Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Chächäm

Auteur Message
Chächäm
10 mars 2015, 09:46
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Chächäm

Race : Draeneï

Classe (et spé) : Chaman amélioration/heal 

Level : 100

Metiers (niveau) : herboristerie 700/calligraphie 700

Age : 37 printemps (oui, j'aime moins l'hiver ^^)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : autant que faire se peut

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Nightwish. Je suis actuellement seul à me connecter dans cette guilde et je me sens un peu isolé. Ironie du sort pour un MMO. 

Poste occupé : membre

Disponibilités : le week end et un (ou deux) soir par semaine (de 21h à 23h30).

Membres connus : Cub

Motivation : 

Je cherche une guilde active, sympa et surtout pleine d’entraide. J’aimerai avoir aussi des conseils sur ma classe de soigneur afin de la développer et pouvoir aider d’autres joueurs. Je constate que, comme beaucoup de joueurs qui postulent chez vous, je me sens un peu déconnecté du jeu en lisant les messages sms d’autres joueurs ainsi que certaines de leurs réflexions.

Il est vrai qu’une guilde où les membres ont les même références que moi (exemple : connaissant les raiders et non les twixs ^^) me ferai du bien.

Je suis dispo si vous avez des questions.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : J’ai 4 rerolls dans ma guide actuelle.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

1 - Pseudo(s) : Khorns

Classe(s) : voleur (combat)

Level(s) : 100

2 - Pseudo(s) : Charybe

Classe(s) : démoniste (destruction)

Level(s) : 92

3 - Pseudo(s) : Chadark

Classe(s) : un chevalier de la mort (sang)

Level(s) : 92

4 - Pseudo(s) : Wildwall

Classe(s) : guerrier (arme/Protection)

Level(s) : 92

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Non je ne vois pas d'autres choses à ajouter.

 

Je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt si ma candidature est acceptée.

 

Eric

 

Retour en haut
Habemuspapam
10 mars 2015, 10:17
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Chächäm,

Ta candidature a bien été prise en compte. Nous allons en discuter dans notre cabane au fond du jardin.

Comme nous n'avançons pas vite avec nos déambulateurs, cela prendra un certain temps.

Pour ne pas dire un temps certain.

Retour en haut
Chächäm
10 mars 2015, 11:07
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31
Messages: 6

Salut Habemuspapam,

Pas de soucis, je comprends que vous êtes occupés. Bonne discussion au fond du jardin ^^.

Bonne journée à vous tous et bon jeu

Chächäm

Retour en haut
aihla
10 mars 2015, 18:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Occupés un jour, feignasses toujours.
C'est notre leitmotiv inscrit en belles lettres enluminées sur le cantou où nous méditons ensemble, de longues soirées, dans un silence tout aussi concentré que monacal.

Allez, stop les taquineries.... La réponse, malgré ton goût prononcé pour les climats doux et les aurores flamboyantes, te parviendra avant la fin de ce rude hiver.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Cub
10 mars 2015, 20:35
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66
Un gros +1 pour un vieux pote !
Après des années à la convaincre des bienfaits de la Papy, il a enfin pris le temps de postuler !

Le seul reproche que je peux faire à Chacham est de m'avoir montré Wow un jour chez lui .... je m'en suis jamais remis je crois.

Pour les plus ancien, Chacham connait également Temax

Je crois les doigts pour toi

Cub


Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Chächäm
11 mars 2015, 09:08
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31
Messages: 6

Re,

Aihla, merci pour ton message. Mais l'attente est toujours nécessaire avant le grand plaisir.....d'une réponse ^^.

Bonne retraite monacale mais je tiens à demander une chose. La référence pour les moines, c'est Cub qui a balancé que j'avais plus un poil sur le caillou? ^^

Merci mon Cub pour ton soutien. Je regrète mais pas du tout le jour où je t'ai montré Wow.:) Je suis pas sur que tout le monde soit content que je t'ai initié à Wow^^.

Bonne journée à vous et bon jeu

Chächäm

Retour en haut
aihla
11 mars 2015, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Et bien voilà, nous sortons enfin de notre torpeur existantielle.

Malgré cette ambiance embrumée, voir vaporeuse, notre verdict est on ne peut plus limpide et clair, tant ta candidature nous a séduit.

Bienvenue à la Papy Team, Chächäm !

Contacte IG un officier (bon courage) ; si tu réussis cette quête avec doigté, il consentira probablement à t'ouvrir l'Hopsice de notre accueillant et paisible hospice.

Well... Come !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chächäm
11 mars 2015, 21:39
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31
Messages: 6

Salut Aihla,

Merci pour cette réponse qui m'a semblé rapide....à mon âge je ne vois plus trop le temps passé.

J'ai lu ton message en travers et voilà ce que je retiens: ma candidature vous a SEDUIT et il faut que je contacte un officier avec DOIGTE.....hmmmm j'aime cette ambiance chaleureuse ^^. Y-a-t-il un officier qui aurait besoin de mon doigté?

Trêve de plaisanterie. Merci beaucoup de m'accueillir dans votre hospice pour Papy. Je me connecte et j'essaie de voir si je trouve un officier.

Bon jeu et bonne soirée à vous.

 

Chächäm

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.