Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Main noire

Auteur Message
Stelvana
29 juillet 2015, 14:34
Membre enregistré #835
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29
Messages: 47

Bonjour, comme promis, j'ai filmé nos essais sur main noire et j'ai décidé d'en mettre un en particulier, pendant lequel la P2 est plutôt pas mal et surtout pendant laquelle Avix a pris un débuff de désigné pour mourir

 

Je souhaite que vous regardiez attentivement ce qu'il se passe durant cette P2 (les distances et les heals surtout) comme ça vous vous rendrez compte des flèches à ses pieds lors des désignés...

 

On peut aussi magnifiquement admirer, lorsque je suis bump et que je meurs, que je prends l'aggro sur tite, pendant une fraction de seconde (je me trouve hors du cercle et je suis bump... en regardant bien, on voit que je suis la cible du boss juste avant qu'il ne décide a faire sa frappe...)

 

Bref, voici le lien, tirez-en ce que vous avez à en tirer, et ne vous découragez pas !

https://youtu.be/22WmAekaoMo



[ Édité 29 juillet 2015, 14:34 ]
Retour en haut
Dobromir
05 septembre 2015, 08:54
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

 

Non ce n'était pas une rumeur, un vulgaire bruit traînant dans les couloirs de l'hospice et d'ailleurs.......voilà la confirmation tant attendue de la victoire de la Papy Team contre Main-Noire wink.png

Main Noire 04/08/15

   

Prends garde Archimonde la Papy Team arrive ! amazed.png

 

Retour en haut
aihla
05 septembre 2015, 10:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
bravo les p'tits loups !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.