Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Obimoine

Auteur Message
Obimoine
04 octobre 2015, 10:21
Membre enregistré #869
Inscrit(e) le: 04 octobre 2015, 09:48
Messages: 1

 

Présentez-vous

Pseudo : Obimoine

Race : Panda

Classe (et spé) :  Moine Tisse-brume

Level : 100

Metiers (niveau) : 700 Joallier

Age : 50

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : MAD DEVILS HORDE SERVEUR DALARAN

Poste occupé : Officier puis membre

N'ayant le temps de m'occupper de la guilde, j'ai demandé à être "retrogradé", un Officier devant à mon sens s'investir un minimum ^^

Disponibilités : Tous les soirs de 9h00 à 23h30 et le week end dans l'aprés midi et le soir

Important : J'aime Healer et je tiens à ce role, je peux DPS pour compléter.

Membres connus : Aucun, si vous m'accepter, je dois changer de serveur, je suis actuellement dans la horde sur Dalaran.

Me donner la possibilité de faire un essai dans votre guilde avec un nouveau perso avant que je migre serait sympa.

Ma guilde actuelle est devenue au fil du temps un groupe d'amis fort sympathique, malheureusement plus personne ne prend le temps d'organiser quoi que ce soit, on a bien essayé, on essaye encore, mais  il faut se rendre a l'evidence cela ne fonctionne pas, les sortie en guilde sont trés peu fréquente.

Je recherche donc, une guilde similaire, mais active ou il serait possible de faire quelques sorties par semaine, qu'importe ce que l'on fasse, l'essentiel serait de partager ensemble cette sortie.

Les qualités que j'aimerais partager avec votre guilde sont : la bonne humeur, l'entente, l'entraide , mais pas d'ambition démesurée et ceci dans le respect de l'autre.

A 50 ans, je ne joue pas pour faire "peter le kikimetre" ou pour être "le meilleur", j'ai appris la patience, et je cherche à partager de bon moment avec la guilde et pourquoi pas tomber quelques Boss au passage.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

 Oui un level 99 et un level 100 que j'utilise seulement pour farmer et pour les metiers complémentaires.(Pala et Pretre tous heal)

Bonne journée et je l'espère à trés bientot

 

 

 

 

 



[ Édité 08 octobre 2015, 20:13 ]
Retour en haut
Yøg
04 octobre 2015, 10:39
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Obimoine;

 

Obimoine a écrit ...
 

 

Membres connus : Aucun, si vous m'accepter, je dois changer de serveur, je suis actuellement dans la horde sur Dalaran.

Me donner la possibilité de faire un essai dans votre guilde avec un nouveau perso avant que je migre serait sympa.

 

 

Hummm!, nous sommes une guilde Alliance, tu devra donc changer de serveur et de faction!?!

 

En ce qui concerne la possibilité d'essai; peux-tu présiser ta pensée car j'ai un peu de mal à comprendre comment cela est envisageable du fait de ta faction actuelle!

Je vais, et tu le comprendra certainement, attendre ta réponce avant de faire parvenir ta demande dans notre-cabane-du-fond-du-jardin.

 

Cdlt, 

Yog/Pahantique.

 

 

 



[ Édité 04 octobre 2015, 10:43 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Dobromir
04 octobre 2015, 19:01
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Que les espwits accompagnent ta candidature mec ! wink.png

 

 

Retour en haut
aihla
05 octobre 2015, 08:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Obimoine,

Ton arrivée à la Papy nécessiterait effectivement changement de serveur et changement de faction, investissement non négligeable en po...
Il n'est malheureusement pas possible "d'essayer la Papy Team" avec un personnage secondaire. C'est le personnage principal qui est pris, avec un mois d'acclimatation respective (Guilde et Guildé). Pour ménager nos cervelles fatiguées, le pseudo du forum / d'inscription doit être le même que le Main.
C'est donc à toi de voir, si, dans l'hypothèse d'une instruction positive de ta candidature, tu serais partant pour faire le grand saut.


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
05 octobre 2015, 09:44
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Obimoine (Kenobi?),

Histoire que tu te fasses une idée, je te fais un petit point sur notre activité et avancée raid.

Nous raidons 2x par semaine (mardi et jeudi) et arrivons généralement a constituer une équipe complète avec un noyau d'assidus d'une 10aine de joueurs.

Nous commençons sur Fielsang en mode normal. Il a fallu attendre le nerf de mercredi passé pour tomber Kilrogg après plus de 60 wipes et passablement d'énervement.

Tu peux d'ailleurs retrouver notre progression ici:

http://guildox.com/guild/eu/khaz-modan/Papy%20team

Grâce au nouveau fonctionnement des ID et à la recherche de groupes, certains papys font du pickup ce qui nous permet d'avoir des consultants lors de nos soirées réservées aux papys^^.

Depuis quelques temps, nous prenons aussi des pickups et certains joueurs d'autres serveurs sont même devenus des réguliers. Tu pourrais faire de même si tu n'étais malheureusement pas de la horde.

Nous ressentons déjà les effets d'une fin d'extension mais les effectifs sont pour l'instant suffisants pour continuer à raider ces prochains mois.

Si tous nos papys raiders se connectaient, nous pourrions être une 20aine à chaque fois.

Retour en haut
aihla
08 octobre 2015, 18:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Obimoine...Kenavo ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
26 octobre 2015, 18:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Kenavo donc.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.