Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Shaytan

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Shaytan
06 janvier 2016, 21:09
Membre enregistré #875
Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38
Messages: 23

 

Présentez-vous

Pseudo : Shaytanä

Race : Draeneï 

Classe (et spé) : Paladin (tank et heal)

Level : 85

Metiers (niveau) : 

Age : 34ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Le plus possible

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Pas de guilde sur khaz modan, la mienne sur Dalaran

Poste occupé : GM, Plus pour mon stockage de persos avec quelques membres. Une guilde Babacool, une guilde de casus

Disponibilités : Le plus souvent possible, mais avec des horraires décalés. Je travaille en 3*8

Membres connus : Titefurie et Petiteandrea

Motivation : Toujours aussi motivé qu'il y a 10 ans quand j'ai commencé wow

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 11allys lvl100 sur Dalaran Dans ma guilde Relativity. Et 2 hordeux level100 + plusieurs levels 90 sur Hyjal pas de guilde. Et avec la promo j'ai acheté un deuxieme compte en parrainage avec 4 levels 90 que je dois monter 100 et un chasseur en cours 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Relativity pour mes allianceux et mon deuxieme compte. Sur les hordeux pas de guilde

Pseudo(s) : Trop long à tous les écrire, je suis un mordu de leveling

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Je voudrais rejoindre la guilde des papys, dans un premier temps pour pouvoir être dans la même guilde que mon collègue Petiteandrea. Je compte aussi faire partager mes connaissances, ma passion et le plaisir de jouer en groupe.

Je trouve que wow conduit vers un mode de jeu de plus en plus individualiste.

J'ai horreur de ca, je préfère le jeu communautaire. 

Si besoin, j'ai une armée sur Dalaran. Aide pour quêtes, donjons, etc..

Je ne postule pas pour faire du Mythique, cela m'interesserait très fortement. Mais avec le boulot impossible d'intégrer un roster stable avec mes disponibilités.

Mais si des groupes se montent et que je suis dispos pourquoi pas. Mais je n'en fais pas une priorité.

Si vous voulez me contacter IG Shaytan#2954 ( je vous filerai bien le nom de tout mes rerols, mais aurevoir à votre friendlist )

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

GreG Le Belge grin.png

 

 

 

Retour en haut
petiteandrea
06 janvier 2016, 23:04
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71

bonsoir les papys et mamys,je sais que je ne suis generalement pas sur le forum mais je tiens a ajouter que shaytan est une personne tres sympa dans la vie comme dans le jeu ,ces un vrai passionner de wow depuis toutes ces années,je connais tres bien vu que ces mon collègue de travail,il recherchait une bonne guilde et je lui ai conseillé de contacter notre guilde.

 

voila ,une bonne soirée les papys et mamys , j'espere encore une tres longue vie a la guilde



[ Édité 06 janvier 2016, 23:06 ]
Retour en haut
Habemuspapam
07 janvier 2016, 12:56
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Shaytan,

L'hospice de la papy-team contient aussi pas mal de papys atteints par la rerolite aigue.

Côté Raid: mardis et jeudis soirs en mode normal pour l'instant. Pas de roster. Celui qui a le stuff est le bienvenu. Il est bien sûr demandé d'avoir les addons d'usage et apprendre les strats à l'avance est un indéniable plus.

Côté jeu en général: c'est vrai que ça s'individualise de plus en plus. Les raiders ont tendance à se stuffer dans leur coin mais en général, on aime bien faire des donjons héroïques ou Mythiques entre papys.

Certains vont faire du raid HM en pickup, cela nous permet d'avoir des papys qui connaissent mieux les strats sur les boss.

Ta candidature a bien été prise en compte, on te répondra sous peu, le temps que nos vieilles jambes nous amènent dans notre sanctuaire: la cabane au fond du jardin.

 

Retour en haut
Shaytan
07 janvier 2016, 15:25
Membre enregistré #875
Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38
Messages: 23

Merci de m'avoir lu.

En attendant votre réponse ca me permet d'encore grimper de quelques levels.

A bientot smile.png

 

Retour en haut
aihla
07 janvier 2016, 17:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Shaytan,
La cabane se remplit progressivement... Ton sort va être débattu sous peu avec la plus grande attention. Par chance, la météo clémente de ce début d'année est un élément plutôt favorable à une réponse assez rapide ; nos esprits restent peu impactés par les brumes de rhum habituelles de ces périodes de frima...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
07 janvier 2016, 17:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
petiteandrea a écrit ...

...je sais que je ne suis generalement pas sur le forum


Pris en flagrant délit par la patrouille couettante de non respect de la charte la plus contraignante du moooonde !!!
... Mais sans doute, n'en prendras tu connaissance que lors de ton prochain sponsoring...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Shaytan
07 janvier 2016, 17:38
Membre enregistré #875
Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38
Messages: 23

Mon sort est entre vos mains !!

Vais me dépecher à vider mes bouteilles qu'il me reste, mon rhum je le partage pas

Soyez gentil avec le petit papy que je deviens, je cherche un hospice ou il fait bon vivre pour finir mes beaux vieux jours ( qu'il dit du haut de ses bientôt 35ans )

A bientot

 

 

Retour en haut
Tenshihan
07 janvier 2016, 18:32
Membre enregistré #834
Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10
Messages: 74

Bonne chance pour ta candidature au sein de la Papy Shaytanâ

 



Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ...
Retour en haut
Dobromir
07 janvier 2016, 19:45
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Tenshi m'a volé ma réplique alors je ne sais plus trop quoi dire sad.png......sinon bonne chance pour ta candidature Shaytanä grin.png
Retour en haut
Shaytan
07 janvier 2016, 20:15
Membre enregistré #875
Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38
Messages: 23
Merci pour votre soutien biglaugh.png
Retour en haut
Vykttor
08 janvier 2016, 01:17
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Bienvenue sur le forum (pffff 35 ans c'est un petit jeune amazed.png ) 
Retour en haut
pycxie
08 janvier 2016, 21:03
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

 coucou 

 

   allez enfin unpote a tonton qui viens moi je dis +1 meme si tu fais les 3x8 lol

 

   a bientot titefurie 

Retour en haut
aihla
09 janvier 2016, 11:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Shaytan,
La cabane a fini le taff.
Dossier instruit et classé sur l'étagère 2016.
Bienvenue à la Papy Team !
Contacte IG un officier errant pour les formalités d'usage et pour ton planning d'apprenti de tes premières semaines (tu vas voir, c'est du lourd^^).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Shaytan
09 janvier 2016, 11:39
Membre enregistré #875
Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38
Messages: 23

AAAhhhhh Super gentil, les papy's.

Je me connecte de suite

Le travail ne me fait pas peur, quoi que

Allez au tafff ShayT'

 

Encore un grand merci

 

 

 

Retour en haut
petiteandrea
09 janvier 2016, 13:41
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
Bienvenu chez les papy et mamy shaytan
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.