<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Golfou |
| ||
Membre enregistré #877 Inscrit(e) le: 03 février 2016, 22:09 Messages: 3 |
Présentez-vous Pseudo : Golfou Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Druide feral Level : 100 Metiers (niveau) : alchimiste -herboriste Age : euh... 47
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : aucune de serieuse. Poste occupé : aucun Disponibilités : le soir en semaine a partir de 21h00 environ Membres connus : stelvana Motivation : raid tranquillou entre personnes müres et sympathique Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : aknata - cylio - ixtrem - dadou Classe(s) : paladin heal/dps - voleur - pretre disco - dk frost Level(s) : 100
Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis un papa de deux fils de 11 et 5 ans. Je joue a wow depuis le debut.Pendant longtemps je n'avais pas d'heures fixes par rapport a mes activités donc pas de guilde enfin juste pour profiter des bonus pierres¨¨. Je joue en Pu depuis deux ans environ. Je suis plus disponible en ce moment. Je tenais un restaurant que j'ai vendu il y a peu donc j'ai decidé de prendre quelques mois de repos... Si je peu aider un peu et participer a des soirées raid comme ce soir c'est avec plaisir que je vous rejoindrai. A bientôt. | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Golfou, Ta candidature a bien été prise en compte et nous allons en débattre dans notre cabane au fond du jardin (derrière l'hospice, près de la rivière avec les cailloux...) | ||
Retour en haut |
Stelvana |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29 Messages: 47 | Salut Golfou ! Bienvenue sur le forum de la papy team pour commencer, et bonne chance pour ta candidature ! Voilà nous avons rencontré Golfou lors de notre soirée d'hier (mercredi soir) et il faisait partie de notre équipe de pick-up. Bref, puisqu'il est de khaz et que nous avons bien papoter, cherchant une guilde, nous l'avons invité à postuler. Nous avons passé une très bonne soirée en tout cas !
A bientôt InGame et peut etre In Guilde Stelvana [ Édité 04 février 2016, 13:22 ] | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou le feral
bonne chance a tres bientot titefurie | ||
Retour en haut |
tondieu |
| ||
Membre enregistré #845 Inscrit(e) le: 14 novembre 2014, 15:41 Messages: 5 | salut et good luck golfou | ||
Retour en haut |
Golfou |
| ||
Membre enregistré #877 Inscrit(e) le: 03 février 2016, 22:09 Messages: 3 | Merci pour l'accueil. A bientôt sur khaz ^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Golfou, Réjouis toi, une fumée blanche sort en douces volutes brumeuses de la cabane du fonds du jardin. Bienvenue à la Papy Team ! Contacte IG l'officier que tu arriveras à sortir de sa torpeur hivernale et adresse toi aux communs à l'instructrice des apprentis qui t'assignera, pour ta plus grande joie, tes premières tâches communautaires. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Tenshihan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10 Messages: 74 | Slt all
petit passage pour te souhaité la bienvenue au sein de la Papy Golfou
a + IG ^^ Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ... | ||
Retour en haut |
Golfou |
| ||
Membre enregistré #877 Inscrit(e) le: 03 février 2016, 22:09 Messages: 3 | Merci bcp;A ce soir IG. | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | Bienvenue dans la papy team
A bientot | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou a tres vite le druide feral tite | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |