Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
tournois des astres ile du temps figé

Auteur Message
Darkseed
22 mars 2016, 16:35
Membre enregistré #865
Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07
Messages: 36
- Le Tournoi des astres vénérables

Principe du combat:

Le tournoi est particulier et assez "épique". En effet pour gagner il vous faudra battre dans un premier temps

3 dompteurs de mascottes qui changent selon la phase (3 phase possibles, la 2eme apparait quand la première est passée etc)

une fois battus, vous aurez affaire aux 4 astres (Buffle, Tigre, Gruon et Dragon), qu'il faudra vaincre.

Info importante, durant ces 7 combats, vous ne pourraient ni soigner ni ressusciter vos mascottes en fin de combat.

Pour le moment je n'ai pas encore vu en détail pour les 9 dompteurs, mais je vous met une info concernant les 4 astres:


Je transmets ici les mascottes que j'utilise pour les astres, je n'ai jamais eu aucune défaite avec ces mascottes.

Grue:
Petite ombre sans repos -> je fais changement de phase au 1er tour et je spam déflagration des arcanes jusqu'à ce que ma mascotte meure
Escargot (n'importe lequel) -> je fais crachat acide et spam toucher limoneux.
Avec ça normalement la grue meurt à coup sur, seulement avec ces 2 mascottes

Dragon:
p'tit méchant loup -> 2 fois griffe, puis esquive, puis hurlement, puis 2 fois griffe, et on recommence ce cycle, jusqu'a la mort de notre mascotte.
Ensuite prendre 2 autres mascottes ayant la technique écraser pour faire suffisamment de dégâts, pareil, le dragon meurt à coup sur normalement, parfois la 3ème mascotte ne sert même pas. PS il s'agit de la technique utilisée par des mascottes de type Humanoïde

Tigre:
Mordille cheville zandalari -> griffe noire puis partie de chasse. Après il meurt, et là
P'tit Bling Bling -> Inflation.
Et là le tigre meurt juste avec ces 2 mascottes

Buffle:
écrase-pieds zandalari -> blessures ouvertes puis partie de chasse jusqu'à ce qu'il meure
Mâche genou zandalari -> partie de chasse, et là le buffle meurt avant d'avoir eu le temps de faire que son Souhait de déclenche

En espérant que ça aide ceux en difficulté ayant peu de mascotte et cherchant savoir quoi monter


[ Édité 22 mars 2016, 16:42 ]
Retour en haut
Dobromir
22 mars 2016, 17:05
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Merci Dark pour ces infos smile.png

Mes mascottes ont un très mauvais souvenir de ce tournoi, pas une seule n'a survécu sad.png

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.