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Les petites terreurs de Tanaan (Version Légion) |
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Breizhbird |
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Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bonjour le monde des Papys, Suite aux modifications apportées par LEGION sur les capacités des mascottes, vous trouverez ci-dessous un petit guide pour réaliser le Haut-Fait : "Les petites terreurs de Tanaan". Ces charmantes bestioles sont au nombre de 15 : /way Jungle de Tanaan 16.0, 44.8 Morne-Serre Elles ne peuvent plus être battues par la même équipe (mais c'est vrai que c'était un peu de la triche...), toutefois quelques mascottes reviennent souvent dans les teams : Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude (ce sera mon tank). Mordille-chevilles zandalari : Partie de chasse, Bondir et Griffe noire Le principe global est d'utiliser les deux premières mascottes pour tuer la "petite terreur de Tanaan" et la dernière pour les deux mascottes accompagnatrices. Certaines petites terreurs nécessitent de refaire le combat plusieurs fois. Il faut donc prévoir quelques " Bandage de mascotte de combat" vendus par le PNJ Lio la Lionne au fief (5 "Charmes pour mascotte" pour 25 bandages) ou récupérés lors de …. combats de mascottes.. C'est parti : Foudrequeue corrompu : Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude
Gangreluciole : Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance
Tranchépine impur : (un monstre de puissance avec les deux mascottes accompagnatrices "Crabe des tourbières" en version rare) Dragon féérique du néant => Déflagration des arcanes, Echange de vie, Eclat lunaire Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Eclat lunaire => Déflagration des arcanes => Déflagration des arcanes => Echange de vie => Eclat lunaire => Chrominius => Hurlement => Vague de puissance => Mort de Tranchépine => Proto-Dragonnet Emeraude => Présence d'émeraude => Morsure d’émeraude =>Morsure d’émeraude => Rêve d'émeraude => Présence d'émeraude => Morsure d’émeraude =>Morsure d’émeraude => Rêve d'émeraude => etc… il vous faudra être patient^^ Fangecoasse : Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude
Louveteau du Chaos : Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et Supercharge Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude
Marcheur de l'effroi : Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal, Griffe noire Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse, normalement la 3ème mascotte de sert pas.
Sombre Contemplateur : Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal, Griffe noire Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse
Skrillix : Val'Kyr en herbe : Horion de l'ombre, Malédiction funeste et Ascension impie (ou une mascotte ayant "Malédiction funeste") Jeune worg du fjord : Morsure, Hurlement et Bondir Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Malédiction funeste => Jeune worg => Bondir => Hurlement => Morsure, le reste est simple…
Poing-du-Néant : Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal, Griffe noire Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse
Sang Infâme de Draenor : Jeune dragonnet infini : Gaz narcotique, Faiblesse et Avantage précoce Proto-dragonnet émeraude : Souffle, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Ne pas oublier de remplacer Morsure d'émeraude par Souffle ! Spammer Gaz narcotique pour affaiblir la mascotte principale puis ce sera un combat de tank avec le proto-dragonnet (la 3ème mascotte est là par sécurité) ….
Esprit Maudit : Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal, Griffe noire Idole d’Anubisath : Ecraser, Tempête de sable et Déviation Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse
Factionnaire Gangrelige : (pour moi, il a été le plus dur à combattre) Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir, Griffe noire Dinde : Coup de bec, Caquètement et Nuée (il faut surtout Nuée) Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude Mordille-chevilles zandalari => Griffe noire => Partie de chasse => Bondir => Bondir => (si possible encore Bondir) sinon Griffe Noire => Dinde => Nuée, ensuite c'est le proto-dragonnet qui va finir les deux dernières mascottes.
Navreflamme : Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir, Griffe noire Rat Givrepoil : Attaque sournoise, Accroupir, Appel des ténèbres Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude
Terre profanée : Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir, Griffe noire Rat Givrepoil : Attaque sournoise, Accroupir, Appel des ténèbres Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude
C'est moins facile qu'avant, mais touours faisable. A vous de jouer…. A bientôt les Papys | ||
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Breizhbird |
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Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bonjour le monde des Papys, Deux petites modifications pour faciliter les combats contre : Foudrequeue corrompu : Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et Supercharge Fangecoasse : Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et Supercharge Les deux teams proposées dans le postci-dessus ne répondaient pas aux différentes combinaisons prises par ces deux mascottes, en particulier en cas de coup critique. Bon jeu, A bientôt les Papys | ||
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |