Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
70% ont choisi l'ambiance

Auteur Message
Grøunøunøurs
06 novembre 2016, 00:14
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Coucou les guildoux,

Vous n'êtes pas sans savoir que les derniers départs de la guilde ont provoqué enormément de changement au niveau des raids. Ces deux dernières semaines, j'ai repris les rennes, forcé d'admettre que la progression de guilde est retombée à zero et que l'ambiance est différente. 

Suite aux résultats du questionnaire que 24 papys ont pu remplir et qui ont été publié par Yogrin dans la rubrique News Guilde, je constate que ce qui compte le plus en raid pour la majorité de la guilde, c'est à 70% que ça se déroule dans la bonne ambiance avant toute autre chose. 

Comme dans toute société, il y a bonne ambiance que quand tout le monde donne un peu de sa personne et quand tout le monde y trouve son compte.

"On accepte tout le monde en raid" ne veut pas dire "Tout le monde en raid vous accepte". "On a besoin de vous" ne veut pas dire "Vous êtes indispensable".

Sachez vous faire aimer et accepter : S'équiper ; S'interesser; Se responsabiliser ; Se dévouer ; Se respecter ; Se sociabiliser.

Si malgrès cela, quelqu'un devait se sentir lésé : Co-mmu-ni-ca-tion

Je ne veux aucun conflit d'intérêt !

« À cause du clou, le fer fut perdu. À cause du fer, le cheval fut perdu. À cause du cheval, le cavalier fut perdu. À cause du cavalier, le message fut perdu. À cause du message, la bataille fut perdue. À cause de la bataille, la guerre fut perdue. À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Tout cela pour un simple clou. » L'effet papillon, par Benjamin Franklin.

Pour ceux qui ne comprendraient pas l'ouverture ; ne laissez pas une pensée gâcher de bon moments !

Et surtout, amusez vous grin.png.

 



[ Édité 06 novembre 2016, 00:42 ]

"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
aihla
06 novembre 2016, 13:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ok, ok, merci pour le questionnaire, son dépouillement, ses résultats et ces commentaires.
Dacodac, mais une petite précision :
Hors de question que j'enlève ma ceinture à clous !
Rock'n roll.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Grøunøunøurs
07 novembre 2016, 00:27
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

aihla a écrit ...
Hors de question que j'enlève ma ceinture à clous !

Mdr ! ^^



"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.