Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 27, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
cadeau de noel de BliBli ?? |
| Auteur | Message |
| maric |
| ||
| Membre enregistré #787 Inscrit(e) le: 25 juillet 2013, 22:08 Messages: 19 | Bonjour, Je ne sais pas très bien ou mettre ce post donc je tente la cantine. Depuis hier après midi je ne peux plus me connecter ni a WOW ni a aucun site de Battle net en france ou en europe . Quelqu'un a t il le meme probleme ? Je demeure dans la région parisienne . Maric
| ||
| Retour en haut |
| Yinløng |
| ||
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33 Messages: 141 | Aucun souci pour ma part, que ce soit sur WoW ou sur Overwatch !! | ||
| Retour en haut |
| maric |
| ||
| Membre enregistré #787 Inscrit(e) le: 25 juillet 2013, 22:08 Messages: 19 | Je me répond a moi même car comme par miracle la connexion vient d'etre rétabie . J'en profite pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes de fin d'année .
Maric | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | C'est ça aussi la Papy Team ; une petit bonjour, et tout redémarre comme par enchantement ^^ Bon Noël ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

cadeau de noel de BliBli ??
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare 

