Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Google moi

Auteur Message
Nowwhat
29 mai 2007, 19:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Candidature
Guilde précédente : Aucune


Hummmm, pourquoi pas, mais ça me semble vraiment 'hardcore' d'amener une perso hors guilde jusqu'au 69.....

Je me suis dit : je Google "nowwhat" => ptdr pour le première lien trouvé : www.nowwhat.com, ça existe - essaie là, trôp fort !

Ok. Mais ça n'a rien à avoir avec moi.

On réfléchi un peu.
Maintenant, je Google "nowwhat kaz modan" => Bingo au deuxième lien.

Google "nowwhat guilde" => Jackpot : tout les liens parle que de moi ......

A vous !

[images désactivées]
(mais ludique, non ?)

xxx
Retour en haut
aihla
29 mai 2007, 20:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Waoooo....
Je t'ai imité Nowwhat et voilà t'y pas que je tombe sur çà.....

http://www.warcraftrealms.com/guilds/542839?PHPSESSID=89c4aade8971d83da085e3610a317523

Liste des Papy, ok, mais cliquez donc sur l'un d'entre eux... Impressionnant non ?

Big Brother is watching you !!!


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
30 mai 2007, 13:47
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Franchement c est flippant !!! Alors chef, y a plus besoin de roster !!!! ???
Retour en haut
Nowwhat
30 mai 2007, 17:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Paleraider a écrit ...

Franchement c est flippant !!! Alors chef, y a plus besoin de roster !!!! ???

Aahhh, mon sujet favori !

S'il faut chercher ces données concernant notre Guilde avec Google partout sur le net ... on est mal barré.

Et bien, le roster est la seul solution qui existe pour la centralisation des données de notre Guilde. On va dire que c'est un truc qui aide à gérer le Guilde - avoir un vu global sur ce membres - et aussi à informer les membres entre eu d’une façon neutre.
Un Guilde est un peu plus qu'un nom sur sa tête, et d'avoir accès à un canal /g en commun.
On cherche à accentuer nos caractéristiques qu'on partage. Et les différences qui nous séparent.

Et franchement, essaie de gérer un Guilde (et je ne peut que parler façon technique pour ce qui me concerne) et du coup sa devient plus facile.

Et bien sur, les membres d'un groupe quelconque peuvent exiger d’une certaine organisation à les organisateurs - et partie de cette direction, les organisateurs peuvent demander certain tâches ou membres

Dans cette optique, la question (on va dire : Charte) aux membres existe pour que ils mettent le roster (leur perso) à jour.

Que Google nous trouve mieux encore.....

Concrètement : essaie vous-même – et si vous n’arrivez pas – pas grave. L’aide est dispo sur demande – pour qu’un jour vous pouvez vous-même expliquer vous-même des choses à d’autres encore …. C’est ça aussi, l’entre-aide.


xxx
Retour en haut
gaok
30 mai 2007, 17:24
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
LE truc marrant, c'est ça :

Les ex membres

et ou ils sont maintenant ^^
Retour en haut
gaok
30 mai 2007, 17:27
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Ok c'est pas marrant, mais ça fait du monde qui est passé par la. On a tous quelque chose de papy team en nous..
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.