Sorts de la P1 |
Pylône de confinement |
| Matrice corrompue : Quand activé, le Pylône envoie de l'énergie à l'Avatar. La Damoiselle de vaillance peut intercepter ce rayon et lui faire gagner de l'énergie à la place de l'Avatar. |
Avatar déchu |
| Toucher de Sargeras : L'Avatar crée 3 fissures. Après 8 secondes elles entrent en éruption et les dégâts sont partagés en fonction des joueurs dessus. Si personne n'est dessus, inflige des dégâts à tous les joueurs. |
| Rupture des réalités : Après 7,5 secondes d'incantation, l'Avatar crée une AoE infligeant des dégâts à tous les joueurs. Les joueurs doivent s'écarter un maximum pour ne pas mourir. |
| Chaos délié : Toutes les 0,5 secondes, le joueur marque le sol. Après 1,5 secondes, la marque explose infligeant des dégâts en AoE (5 mètres) plus en DoT. |
| Lames ténébreuses : L'Avatar invoque 3 lames qui s'élancent vers des cibles aléatoires. Les joueurs touchés créent une flaque de ténèbres (dégâts et réduction de mouvement) et subissent une explosion (portée 7 mètres). |
| Désolation : Inflige d'importants dégâts et augmente les dégâts subis de Désolation de 75% pendant 29 secondes. Les Tanks devront ainsi s'échanger l'Avatar déchu. |
| Consumer : A 100 points d'énergie, l'Avatar aspire la vie restante de la Damoiselle de vaillance. Il faudra donc se dépêcher de tuer la Damoiselle et lui faire tank la Matrice corrompue. |
| Ondes de ténèbres : Si personne n'est à portée d'attaque de l'Avatar crée des AoE sur tous les joueurs. |
Damoiselle de vaillance |
| Protocole de purification : Quand la Damoiselle atteint les 100 d'énergie, celle-ci se crée un bouclier de 25% de ses PV maximum. Elle se met à incanter Protocole de purification qui est une AoE tuant le Raid. Briser le bouclier lui inflige Dysfonctionnement. |
| Dysfonctionnement : Étourdit la Damoiselle et lui inflige un montant de dégâts égal à 25% de ses PV maximum. |
| Renforcement de matrice : Matrice qui augmente les dégâts de la Damoiselle de 5%, effet cumulable. Il faudra donc sortir la Damoiselle de la zone. |
Sorts de la P2 |
| Rupture des réalités : Après 7,5 secondes d'incantation, l'Avatar crée une AoE infligeant des dégâts à tous les joueurs. Les joueurs doivent s'écarter un maximum pour ne pas mourir. |
| Désolation : Inflige d'importants dégâts et augmente les dégâts subis de Désolation de 75% pensant 29 secondes. Les Tanks devront ainsi s'échanger l'Avatar déchu. |
| Marque sombre : Cible un joueur. Après 6 secondes, le joueur explose et répartit les dégâts subis avec ses alliés. Il faudra donc soak la marque pour ne pas faire mourir le joueur ; cela propulse les joueurs touchés en l'air. |
| Vents noirs : Des tornades traversent la salle infligeant des dégâts si les joueurs les touchent et réduisant les soins et boucliers de 90% pendant 10 secondes. |
| Incandescence : L'Avatar a des AoE autour de lui, infligeant des dégâts toutes les 2 secondes. |
| Infusion gangrenée : Quand l'Avatar se tient dans la lave, augmente les dégâts d'Incandescence de 50% toutes les 2 secondes. |