Sorts de la P1 |
Sorts de Kil'Jaeden |
| Gangregriffes : Imprègne les griffes de Kil'Jaeden d'énergie gangrenée pendant 9 secondes. Ses attaques augmentent les dégâts physiques subis par les ennemis touchés de 50% pendant 30 secondes. En HM/MM : le sort permet également à Kil'Jaeden d'infliger 20% de ses dégâts dans un cône face à lui. |
| Singularité de rupture : AoE sur le navire qui inflige des dégâts et bump les joueurs. Il faudra alors s'en rapprocher et prendre un très bon angle pour ne pas être expulsé (il faut viser un coin du bateau plus large) |
| Armageddon : Un déluge de météores s'abat sur le pont du navire. → Pluie d'armageddon : Pluie de météores qu'il faudra soak au maximum. Si aucun météore n'est soak, cela déclenche la Déflagration d'armageddon → Grêle d'armageddon : Météore géant qu'il faudra soak avec un Tanks sous CD. Si le météore n'est pas soak, cela déclenche la Déflagration d'armageddon → Déflagration d'armageddon : Inflige immédiatement d'importants dégâts à tout le raid en plus d'un DoT, c'est un wipe ! |
Sorts des reflets ténébreux (Adds) |
| Reflet ténébreux gémissant : Crée un reflet gémissant du joueur au bout de 7 secondes qu'il faudra tuer. Ce reflet reproduira les mêmes sort que le joueur a lancé durant les 8 premières secondes. Il est préférable de tous les pack à un endroit du bateau pour les attaquer en même temps. → Gémissement plaintif : Inflige d'importants dégâts autour de lui (10 mètres) et confère une charge de Crescendo. Il faudra absolument s'écarter. → Crescenso : Augmente les dégâts et la taille de l'AoE de Gémissement plaintif. |
| Reflet ténébreux éruptif : Crée un reflet éruptif au bout de 8 secondes. Eruption de flammeffroi : Inflige des dégâts à tous les joueurs et stack de l'Eruption. Eruption : Augmente les dégâts de 200% (cumulable). |
Sorts de l'intervalle (80%) |
Sorts de Kil'Jaeden |
| Détonation de flammeffroi : Inflige des dégâts au joueur ciblé et à tous les autres dans un rayon de 15 mètres. |
| Flammeffroi focalisée : Cible un joueur et inflige 8 millions de dégâts répartis entre les joueurs en ligne droite ; il faudra donc soak pour ne pas laisser un joueur mourir. |
| Singularité de rupture : voir phase 1, il s'agit du même sort Armageddon : voir phase 1, il s'agit du même sort |
Sorts de la P2 |
Sorts de Kil'Jaeden |
| + + + Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts |
Sorts des reflets ténébreux (Adds) |
| + Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts |
| Reflet ténébreux malveillant : Crée un reflet malveillant au bout de 8 secondes. → Angoisse malveillante : Sort à interrompre, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra → Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes. |
| Reflet ténébreux désespéré : Crée un reflet désespéré au bout de 8 secondes, il s'agit d'un allié qui peut (doit) être soigné → Désespoir : Il faudra heal rapidement le reflet, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra et verra ses dégâts augmentés. → Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes. |
Sorts de l'intervalle (40%) |
Sorts de Kil'Jaeden |
| Voile du Trompeur : La vision des joueurs est limitée à 8 mètres à cause des ombres. Les ombres asphyxient les joueurs, il faut pour cela les soigner et tuer rapidement les Âmes d'ombre. |
| Âme d'ombre : L'âme inflige des dégâts aux joueurs à moins de 300 mètres de façon périodique. |
| Seigneur Illidan Hurlorage : Pendant cette intervalle, Illidan vole au dessus du bateau et confère l'amélioration Regard aveugle d'Illidan aux joueurs à moins de 8 mètres de lui. Cette vision permet de voir dans les ténèbres, tout en infligeant des dégâts toutes les secondes aux joueurs pendant 20 secondes. |
Sorts de la P3 |
Sorts de Kil'Jaeden |
| Ténèbres des mille âmes : Cible tous les joueurs et inflige des dégâts instantanés puis un DoT toutes les 2 secondes jusqu'à la fin du combat. Il faudra se trouve proche d'une Faille pour que celle-ci absorbe les dégâts. |
| Obélisque démoniaque : Des obélisques vont apparaître sur la plateforme qui au bout de quelques secondes infligent des dégâts et repoussent les joueurs touchés. |
| Ouverture de faille : Des failles attirent les joueurs et infligent Écrasement gravitationnel aux joueurs trop proches. La faille permet d'absorber les dégâts de Ténèbres des mille âmes (via l'Écrasement) mais attire également les nappes de feu créées par les Orbes de flammes. Dès qu'une nappe atteint le bord de la plateforme, les flammes sont aspirées et leur surface réduit progressivement. Écrasement gravitationnel : Permet d'absorber les dégâts de Ténèbres des mille âmes tout en infligeant des dégâts aux joueurs toutes les secondes. |
| Orbe en flammes : Suit le personnage joueur le plus proche. Lorsque l'orbe percute un joueur, déclenche Détonation enflammée. Détonation enflammée : Inflige 3,5 millions de dégâts aux joueurs à moins de 10 mètres et crée une nappe de flammes. |
| + Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts |