Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Grø'cøucøu

Auteur Message
Grøunøunøurs
02 octobre 2017, 19:41
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Me suis dis que j'allais passer faire un coucou à l'hospice du fond de ma grotte de location.

Alors Coucou Papyzous ! ^^

Les études m'ont fait migrer y'a deux semaine en Belgique pour quatre mois soient 1500km de ma grotte natale (2-3 zeppelins de l'hospice). La route fut longue et s'annonce encore longue... Ici les gens ne serrent pas la patte mais se frottent la truffe. Le temps passe plus lentement qu'à l'hospice (oui, c'est possible !). Le débit ne s'estime même plus en octets mais en littres d'Orval et de Jupiler. La connexion n'est donc pas terrible mais j'ai quand meme pu voir deux-trois photos tres interessantes qui trainaient sur un forum biglaugh.png

Donc voila voila. (vous me manquez)

Ducoup je vous souhaite de continuer à vous amuser et à profiter des bonnes choses, ne sachant pas encore si je reprendrais le jeu. Bise (une fois) à tous.

Alt+truc



"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Døhkø
02 octobre 2017, 21:16
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bon courage et bosse a fond

la mana c est dans la tête
Retour en haut
aihla
03 octobre 2017, 08:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci pour ces news Gro-Alt-TrucMuche. D'après ta description tu as quand même un environnement de vie fort attrayant et bien achalandé. Excellente continuation à toi et peut être à un de ces nonantes jours IG ^^

[ Édité 03 octobre 2017, 08:22 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Breizhbird
04 octobre 2017, 10:56
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bon, Ben, n'alorste reste à bosser ! Une fois !

Et il y a la bonne belge dont tu profites (labière !)

Bon courage GNN

Retour en haut
Imaginaire
06 octobre 2017, 16:25
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116
On est pas très loin si tu veux te changer les idées 😛
Retour en haut
Dobromir
06 octobre 2017, 18:47
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonne hibernation dans ta grotte belge Nounours 

Amicalement

Dobromir smile.png

Retour en haut
Grøunøunøurs
08 octobre 2017, 01:56
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Merci pour vos réponses

@Dohko les journées de cours sont plutot tranquilles, la plupart du boulot est en autonomie et/ou a la maison. Un peu comme les cours a la fac, le prof fait un condensé du cours en 10 minutes puis il nous laisse.

@Aihla oui, y'a plein de HF à faire ici ! tongue.png Je découvre une nouvelle extension.

HF reussis : Manger une mitraillette ; Atteindre le fond de la grotte de Han ; Explorer Liege.

HF ratés : Allez voir "ça" au cinema sans avoir peur ; Gagner au poker.

HF restants : Boire de la bière ; Raconter une blague belge à un belge sans le vexericon_rofl.gif ; Valider son année ; ... et d'autres

@Breizh La jupiler sans alcool ça compte ? special.png (*aime pas l'alcool*)

@Imaginaire C'est sympa mais j'suis a patte, j'ai laissé la monture en France sad.png mais j'ai de quoi me changer les idées grin.png

@Dobro zzzZZZZzzz hein ? quoi ? ah ! merci ! zzzZZZZzzz

Bise (une fois deuxieme fois) à tous.



[ Édité 08 octobre 2017, 02:00 ]

"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.