Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de yggrassil

Auteur Message
yggrassil
21 octobre 2017, 16:58
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50

 

Présentez-vous

Pseudo : Yggdrassil

Race : Chaman

Classe (et spé) : Elémentaire

Level : 110

Metiers (niveau) : Minage 700, joaillerie 701

Age : 47

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : je ferais de mon mieux

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Papy team - j'ai été déguildé du à mon inactivité

Poste occupé : peon ou un truc dans le genre ;-D

Disponibilités : vont s'améliorér dans le futur, mais 4 fois par semaine avec des durées variables

Membres connus : La liste est assez exhaustive

Motivation : J'ai recommencé à jour, et voudrais refaire partie de la guilde dans laquelle je me suis bien amusé pendant des années (+/- 6 ans je crois)

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : d'autres pesos, mais pas dans des guildes. tous orphelins

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : /

Pseudo(s) : /

Classe(s) : /

Level(s) : /

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Bonjours chers papys.

Il s'avére qu'érrér seul dans ce monde est bien triste, et vu que je viens de me mariér avec Hyades en IRL (aussi ancienne membre de la papyteam), j'ai à nouveau un peu plus de disponibilités, et elle aussi risque fortement de recommencer à jouer et donc de vouloir rejoindre la Papyteam.

Cela me ferait plaisir de re-rejoindre votre guilde (ma candidature initiale doit encore se trouver sur le forum), sachant que je suis un noob et que je dois à nouveau me familiarisér avec les nouveautés.

Au plaisir d'avoir une réponse positive et j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée.

Bien à vous

Ygg

Retour en haut
Dobromir
21 octobre 2017, 18:23
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Yggdrassil, 

Je me charge du transport de ta candidature vers la cabane du fonds du jardin , c'est une première pour moi, j'espère que je ne vais pas me perdre grin.png....la perdre...enfin je fais de mon mieux wink.png

Pour la réponse, une légère attente est à prévoir, il y a foule devant la porte de l'hospice aujourd'hui tongue.png

 

 

Retour en haut
Døhkø
21 octobre 2017, 19:54
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bonjour et bienvenue bonne pour ta candidature

ps : la prochaine que tu as une inactivité assez longue préviens lala

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Espérãnce
21 octobre 2017, 23:37
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Yggdrassil

et re-bienvenue sur le forum...

l’automne est une saison assez étrange... toutes les vieilles branches errantes cherchent une petite place au chaud près de l’âtre de l’hospice !

10 ans et des poussières que tu es inscrit ici, 6 ans de péon dans une chambrette et des traces sur le forum comme cet extrait que tu as écrit un mois de janvier...

« Par définition, si je suis triste quand quelqu'un part, je suis content quand il revient, et souvent, on ne sait que ce qu'on a/avait, quand on le perd. »

Je ne te connais pas encore, ayant commencé le jeu il y a... onze ans ailleurs mais cette phrase me semblait bien coller à tous ces derniers retours.

Alors, au plaisir de te croiser, ainsi que ta moitié qui sait..., dans les couloirs de l’hospice

 

Retour en haut
aihla
22 octobre 2017, 10:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
yggrassil a écrit ...

... et vu que je viens de me mariér avec Hyades en IRL, j'ai à nouveau un peu plus de disponibilités...


Adichat Gggrrrrr ! ^^
Je t'ai cité ci-dessus car je demande, instance tenante, une claire, précise et exhaustive explication de ce propos ma foi fort surprenant !!
Je crains, par l'absence de manifestations de Hyades ici-même, que tu profites lâchement de ce nouveau statut à deux pour lui avoir attribuer forces activités auxquelles tu contribuais précédemment.
C'est pourquoi, même si je participerais à l'analyse de ton dossier apporté par Dobromir à la cabane (merci Dobro, coli bien arrivé, en... à peu près bon état), je t'informe solennellement que je suspends mon vote tant que je n'aurais pas reçu ici-même des nouvelles rassurantes et libérantes de Hyades.
Non mais.
Grrr...
Pouet.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
22 octobre 2017, 10:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Døhkø a écrit ...

bonjour et bienvenue bonne pour ta candidature

ps : la prochaine que tu as une inactivité assez longue préviens lala


Merci Dohk' pour ce rappel.
Autre soluce : lire la charte et s'en rappeler ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
23 octobre 2017, 19:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

N'espère pas, par ton silence, berner les subtils occupants de l'Hospice. Il est temps pour toi de tomber le masque. A poil !!

Reuh-bienvenue à la Papy Team Gggrrr, remplis stp les formalités d'usage, pose ton petit baluchon dans ta non moins petite chambrette mansardée, et rejoins nous dans la salle commune pour fêter ce retour ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
yggrassil
28 octobre 2017, 22:57
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50

Merci à vous ;-D

Je réinstalle Team Speak et vous rejoins.

A bientôt

Ygg

Retour en haut
aihla
05 novembre 2017, 19:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha le 22 à Asnières ?
Toujours partant pour rejoindre l'Hospice ?
Si tu as déjà essayé de contacter un Off IG, sache que nous avons pas mal de rerolls (indiqués dans la charte).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
yggrassil
08 novembre 2017, 20:09
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50

Hello Lala,

ce n'est que maintenant que j'ai trouvé une robe de chambre à ma taille (XXXL), donc je vais m'interner ce soir ;-D


A+


Ygg

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.