Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Bulldozerwow

Auteur Message
Bulldozerwow
21 novembre 2017, 11:23
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: 21 novembre 2017, 10:18
Messages: 3

 

Présentez-vous

Pseudo : Bulldozerwow

Race : Humaine

Classe (et spé) : Paladin Protection

Level : 110

Metiers (niveau) : Forge : 767 et Minage : 786

Age : 41

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : 

Disponibilités : un peu tous les jours

Membres connus : Gendalf

Motivation : rejoindre mon frère réel et jouer

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : J'ai commencé ce jeu en juin 2017 , je joue régulièrement et mon frère m'a dit que du bien de la guilde donc voilà ma candidature

 

Retour en haut
gendalf
21 novembre 2017, 11:32
Membre enregistré #781
Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04
Messages: 10

bonjour 

suis en fin content que mon frere me rejoigne dans cette aventure qu'est wow ,maintenant se serait super qu'il puisse nous rejoindre et continuez l'aventure avec nous ou comme je lui ai explique je me sens bien dans la guilde

j'espere a bientot au sein de la papy

 

Retour en haut
Dobromir
21 novembre 2017, 16:45
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Bulldozerwow,

Sois le bienvenu sur notre forum !

Je suis curieuse de savoir pourquoi un nom aussi......étrange amazed.pngquestion.png

En attendant d'en savoir plus, je me charge de transmettre ta demande à la cabane du fonds du jardin, arme toi de patience car quand nous délibérons d'une importante affaire, une sage lenteur est toujours salutaire grin.png.

A bientôt ici même pour la réponse.

Dobromir

 

 

 

Retour en haut
Døhkø
21 novembre 2017, 18:38
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bienvenue buldozerwow et bon courage pour ta candidature

la mana c est dans la tête
Retour en haut
aihla
21 novembre 2017, 19:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Oui Caterpillarman, ta candidature est empreinte d'une timidité touchante ^^
Tu es peu bavard, et tu sais, les vieilles et les vieux à l'Hospice, ils aiment bien les cancans !
Donc, essaie de nous en dire un peu plus en attendant nos délibérations.
Tes goûts IG, quêtes, donjons, raids, ballades, cimetières.... ?
Ton appétence aux taches ménagères d'une vie en communauté, faire la vaisselle, vider les bassins, ranger les déambulateurs... ?
Tes goûts culinaires, tartiflette, garbure, potée, cuisses de grenouilles... ?
Ton N° de carte bancaire, avec le code sécurité bien sûr.... ?
Bref tout ce qui peut te passer par la tête, histoire qu'on te connaisse un peu mieux ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Bulldozerwow
22 novembre 2017, 09:20
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: 21 novembre 2017, 10:18
Messages: 3

Bonjour,

je suis en Charente Maritime, pays du cognac. Je suis monté au niveau 110 essentiellement avec les quetes même si j'ai fais des donjons et j'essaie d'en faire un peu plus.J'apprends le tanking. J'ai jamais fait de raid mais ca va venir. Le cimetière, pas grave on revient à la vie rapidement. J'essaie de monter d'autres perso en parallèle mais doucement, je joue plus avec Bulldozer.

Je mange et j'aime tout , mais c'est mieux avec une petite poire à la fin.

Pour la carte bleue, désolé je commence à me faire vieux et j'ai des pertes de mémoire, je fais des chèques.

Bonne journée à tout le monde.

 

Retour en haut
aihla
23 novembre 2017, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ami des chantiers et des travaux de plein air, bonsoir,
Les très respectables membres de la cabane du fonds du jardin ont accompli leur lourde tâche, avec responsabilité, pertinence, justesse, sans aucune concession ni mièvrerie. La conclusion est n^tre, une et indivisible. Elle est inscrite dans le grand livre des Instructions du cénacle, juste à coté des nombreux volumes sur les expérimentations de cocktails en tout genre. Je t'avous qu'il nous est arrivé quelques fois de nous tromper de manuscrit... Mais nous sommes toujours debout, aucun des prétendants n'a du être évacué dans un état de comas éthylique avancé, aucun membre de la cabane n'a eu besoin de soins intensifs suite à l'ingurgitation inopportune d'une recette, parfois indigeste, à base de propos superfétatoires et dithyrambiques abondamment employés par les postulants; histoire de cirer les pompes à la cabane, des fois que çà permettrait d'augmenter son Ilvl d'entrée...
Certes.
Parfait tout çà.
Mais encore, me diras-tu
Ne serais tu pas venu par hasard sur ces pages pour lire des propos quelque peu plus concret, en adéquation avec ta requête ? Je m'en doute, et de ce pas, ne vais pas te faire attendre plus longtemps, ni lire plus longuement, les élucubrations d'une mégère quelque peu abimée suite au test d'un nouveau cocktail (dans le bouquin ad hoc) d'une composition hautement novatrice. Bienvenue à la Papy Team, ami des chantiers et des pelleteuses ; interpelle (poliment et pas trop fort) IG un officier que tu trouveras, ce dernier t'ouvrira les portes de l'Hospice et t'assignera en suivant tes premières tâches d'apprenti pour le bien être de la communauté (souvent situées en cuisine).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pycxie
24 novembre 2017, 12:31
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou amis paladin 

+1 car tu es un paladin (tank flute)

a tres bientot  bonne chance

Retour en haut
Bulldozerwow
25 novembre 2017, 12:10
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: 21 novembre 2017, 10:18
Messages: 3

Bonjour les papy's,

merci de m'avoir accepté dans la guilde et pour l'accueil.

Bon we.

 

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.