Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Doucebrise

Auteur Message
Doucebrise
01 janvier 2018, 20:27
Membre enregistré #899
Inscrit(e) le: 30 novembre 2017, 23:08
Messages: 5

 

Présentez-vous

Pseudo : Doucebrise

Race : Draeneï

Classe (et spé) : Prêtre Ombre ( parce que le vide c'est bien)

Level : 110

Metiers (niveau) : Herboriste 800 et Alchimiste euh 600 ? (mon personnage est en transfert)

Age : 22 automnes

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : je ferai mon possible

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Les Sombres Héros (appelés maintenant Les vieilles canailles apparemment)

Poste occupé : Officier

Disponibilités : Un peu tout les jours

Membres connus : Tout pleins de coupains ! Dont Wuphan

Motivation : Pouvoir enfin intégrer la guilde après des semaines de raids et de franche rigolade (oui je change enfin de serveur)

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui mais des guildes de potes rien de sérieux

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Mon pseudo est Doucebrise alias Gumpyx sur TeamSpeak, je joue à WOW depuis 2014, après des années de résistance,  j'ai rendu les armes quand mon chéri m'a fait découvrir les livres.

J'ai commencé à WOD en jouant Pandaren Moniale Tank, j'ai ensuite changé souvent de race, de classe et suis tombée en amour avec le prêtre ombre. Même si ma faction de coeur reste la Horde, les draeneï m'ont fait aimer l'Alliance.

Hm sinon je joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans avec ma mère sur Rayman, Spyro, Crash Bandicoot et ma licence préférée : The Legend of Zelda.

Voilà ! Je serai ravie de continuer de raider avec vous et de faire des donjons et autre, je serai très heureuse de remplir la banque de poissons également ^^ Bonne soirée

 

Retour en haut
Gambyt
01 janvier 2018, 21:41
Membre enregistré #872
Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25
Messages: 45

Salut Doucebrise,

 

bienvenue sur le fofo des papy,et bon courage pour ta candidature 



jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre






Retour en haut
Doucebrise
01 janvier 2018, 22:22
Membre enregistré #899
Inscrit(e) le: 30 novembre 2017, 23:08
Messages: 5

Salut Gambyt !

Merci =)

 

Retour en haut
Dobromir
02 janvier 2018, 06:41
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Doucebrise,

Je suis ravie de te voir ici, je vais me charger du transport de ta requête vers la cabane du fonds du jardin, il faut dire qu'en ces temps festifs, les lève-tôt ne sont pas légion par ici wink.png.

Les jeunes Draenei non plus d'ailleurs et avec un nom aussi charmant que celui que tu portes, cela risque fort de faire tourner la tête à nombre de nos vieux pensionnaires dodge.pngspecial.png, mais ne crains rien, ils sont pour la plupart inoffensifs cheesey.png.

Doucebrise a écrit ...

Même si ma faction de coeur reste la Horde, les draeneï m'ont fait aimer l'Alliance.

Je suis touchée heart.pngheart.png étant un ancien Troll devenu Draenei smile.png.

Je cesse là mes bavardages et me hâte doucement au fonds du jardin.

Puisque les sages décisions se prennent toujours avec lenteur, nous reviendrons vers toi ici même............. très bientôt.

Amicalement

Dobromir

Retour en haut
aihla
02 janvier 2018, 09:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha,
Tu en as mis du temps à poster ta candidature ; voilà déjà fort longtemps que Doucebrise était inscrite sur ce Mâgnifique forum.
9h00, le 2 janvier, c'est trèès tôt, n'est ce pas Dobro ? ^^
Bon, y a un dossier à éplucher.... l'année commence sur les chapeaux de roue.
Je me permets d'apporter un éclairage sur le délai de réponse (le très bientôt de Dobro, c'est du n'importe quoi ; elle fait sa fière à 6h00 du mat', mais elle est encore plus qu'au radar ! ^^).
Donc réponse te sera donné ici-même sous peu voir guère plus mais pas moins.
Clair non ? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Doucebrise
02 janvier 2018, 09:57
Membre enregistré #899
Inscrit(e) le: 30 novembre 2017, 23:08
Messages: 5

Coucou Dobro !

Merci ça me touche beaucoup =)

Coucou Aihla

Je suis démasquée :o c'est vrai je me suis inscrite quand j'ai commencé à raider avec vous mais je me suis dis que je posterai ma candidature quand je changerai de serveur pour vous rejoindre ^^

Retour en haut
Breizhbird
02 janvier 2018, 10:07
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Une douce brise sur ce vieux monde de Papys  ^^

Bonne chance pour ta candidature

Retour en haut
Yøg
02 janvier 2018, 11:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Hello Douce,

Je n'ai qu'une chose à dire :

"Enfin" hihihi

 

Yøg/Wuphan.



[images désactivées]


Retour en haut
Doucebrise
02 janvier 2018, 12:11
Membre enregistré #899
Inscrit(e) le: 30 novembre 2017, 23:08
Messages: 5

Merci Breizh, merci Wuphan ^^

Oui j'attendais mon salaire

Retour en haut
aihla
03 janvier 2018, 21:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Doucebrise,
Voilà, fidèles à leur engagement, les membres de la cabane du fonds du jardin ont statué sur ta requête. Comme tu t'en doute, c'est toujours suite à de vifs débats où thèse et antithèse s'entrechoquent que le cénacle des séniles s'harmonise sur une réponse une, indéfectible tout autant qu'indivisible. Cette fois encore, c'est à l'unanimité que notre choix est fait. Cela explique parfois le délai fréquemment jugé comme un tantinet longuet pour ne pas dire insupportable pour les plus stresso-pressé de nos postulants zou postulantes.
Il y a de la malice devant cette propension à faire patienter les candidats zé candidates ; l'hospice est un lieu réputé, souvent copié, fréquemment jalousé, mais jamais égalé, où le temps égrène avec plénitude les pétales des jours tranquilles, même si les activités de ses membres sont parfois plus que sportifs. Candidater c'est déjà apprécier - ou pas - ce rythme si particulier et distancié qui permet aux Papy's & Mamy's de s'épanouir pleinement en nos murs. Mais, te dis tu sans doute, quelle est cette saperlipopette de réponse à ma requête ! C'est bien beau ces longues phrases sans queue ni tête mais là n'est pas la question. Tu as raison. Il serait malvenu de te faire mariner davantage. C'est pourquoi, conscient des limites de ta patience, je t'informe ci-après de la réponse. Celle-ci se veut ferme et définitive, aucune réclamation ne sera acceptée. Désolée, c'est comme çà, la cabane réfléchit longtemps, son verdict est court et définitif. Bienvenue à l'Hospice, respire, fait délicatement tinter la clochette de l'entrée, contacte IG un officier de ton choix (mais présent et éveillé), pose ton baluchon dans la chambrette des novices et rejoins sans délai les communs où tes premières tâches communautaires t'attendent en cuisine.
Et comme disais Ramsès (Yul Brynner dans Les dix Commandements) ; que ceci soit écrit, et réalisé. Ce à quoi Coluche répondit ; poil au nez.

[ Édité 03 janvier 2018, 21:26 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Doucebrise
03 janvier 2018, 21:30
Membre enregistré #899
Inscrit(e) le: 30 novembre 2017, 23:08
Messages: 5

Grand merci pour la réponse =) je me connecte de ce pas, en espérant trouver un Papy ou une Mamy sur mon chemin ^^

Bonne soirée

 

Retour en haut
Døhkø
03 janvier 2018, 23:51
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bienvenue ma ptite jeune

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.