Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Zouklove

Auteur Message
Zouklove
14 mai 2018, 21:53
Membre enregistré #902
Inscrit(e) le: 14 mai 2018, 21:27
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Zouklove

Race : Elfe de la nuit      

Classe (et spé) : Druide Tank

Level : 101

Metiers (niveau) : Enchanteur 700 et Travail Du Cuir 700

Age : 32

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Bien sur

Vous ferez vivre ce forum : A vos ordres

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :  So GooD

Poste occupé : Maitre de Guilde

Disponibilités : Je travaille pour la Société Ricard et on sait bien qu'il ne faut jamais faire attendre le p'tit jaune ... Du coup sa dépend si je fait des heures ou pas donc dispo à 16h ou 17h ou 18h jusque 23h.

Membres connus : Dohko et Imaginaire

Motivation : Reprendre le jeu apres un arret de 3 ans sans retomber dans l' addiction du try hard comme auparavant juste jouer sans prise de tête.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : D' autres persos mais sans guilde

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Zouklovoo Pretre Ombre 92, Worlof Pretre Disci 90, Løuange PalaHeal 87, Zouker PalaTank 87, Rafeo DkSang 86, Aixitan Hunt Précision 85, Jtelove Mage Arcanes 85.

Vous voulez ajouter quelque chose : J' ai débuté WoW a la sortie de Burning crusade en ayant toujours gardé mon drood tank comme perso principal, arrivé WOLTK j' ai crée ma premiere guilde So Good ( Roster 10) qui a disband peu aprés mon depart à la fin de Cataclysme. J' ai repris vaguement Pandaria 1 mois ou 2 et malheuresement je n' ai pas accroché. Et me voila reprendre 6 mois d' abonnement et les dernieres extensions pour de plus belles aventures

 



[ Édité 15 mai 2018, 07:36 ]
Retour en haut
aihla
15 mai 2018, 09:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Zouklove,
Merci pour ta candidature dans ce vénérable et tranquille hospice.
Comme il se doit, celle-ci par immédiatement dans la cabane du fond du jardin pour analyse, étude, et avis.
Une réponse te sera donnée ici-même sous peu, voir guère plus, mais pas moins ; l'hospice est dans une phase d'accalmie avant la tempête de la mi-août, et ce ne sont pas les travaux d'entretien qui manquent en ce printemps, tant pour maintenir la qualité d'accueil et de confort des locaux et du parc arboré à la pelouse dont le vert fait la réputation, que pour procéder aux régulières et nécessaires menues réparations et rafraichissements (et dans un hospice, il ne faut jamais lésiner sur les rafraichissements).
Arme toi donc d'un peu de patience, mais je ne me fais pas de souci, je vois qu'en cas de forte chaleur, tu es on ne peut mieux équipé

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
17 mai 2018, 08:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Reuh Zouklove,
Les vénérables membres qui fréquentent la cabane du fond du jardin ont bien travaillé ; ils sont à mesure, sans délai, de t'apporter réponse, après de nombreux mais néanmoins riches et animés débats sur ton dossier.
Bienvenue à la Papy Team ! Contacte IG l'officier de ton choix - ou un de leurs rerolls - ou un qui bosse un peu en jeu et n'est pas encore entrain de faire la sieste. Il t'indiquera les formalités d'entrée, ta place dans le dortoir des apprentis, et ton affectation en cuisine pour les premières tâches communautaires dévolues aux nouveaux arrivants.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Zouklove
17 mai 2018, 08:47
Membre enregistré #902
Inscrit(e) le: 14 mai 2018, 21:27
Messages: 2

Hello la compagnie, 

Merci pour votre confiance je me connecte che soir à moins que le bar du boulot soit ouvert...  Hihi

 

Retour en haut
Breizhbird
17 mai 2018, 12:25
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bienvenue chez les Papinous

Degemer mat Zouklove

 

Retour en haut
Yinløng
17 mai 2018, 19:03
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141
Breizhbird a écrit ...

 

Degemer mat Zouklove

 

 

Ton coude n'est pas encore réparé , Breizh, on ne comprend rien à ce que tu écris icon_rofl.gificon_rofl.gificon_rofl.gif

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.