Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Krazër

Auteur Message
Krazër
27 novembre 2018, 19:39
Membre enregistré #910
Inscrit(e) le: 27 novembre 2018, 19:32
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Krazër

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Rogue spé assa

Level : 120

Metiers (niveau) : TDC(150) et Depecage(150)

Age : 18

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Can you feel it

Poste occupé : RL du Main roster RBG

Disponibilités : 3 soirs par semaine

Membres connus : Je suis le fils d'altu donc je connais une grande partie de la guilde

Motivation : Commencer le PVE pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec mon père

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Retour en haut
aihla
28 novembre 2018, 09:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Krazër,
Merci pour ta candidature ; elle part de ce pas dans la cabane du fond du jardin pour analyse. La réponse te sera apportée ici même sous peu, voir guère plus. A l'Hospice, nous ne confondons pas célérité et précipitation ; un peu d'attente en est la résultante. Malgré l'apport des nouvelles technologies sur l'efficience des activités humaines, nous ne sommes pas en mesure, et nous ne le souhaitons pas, d'apporter une réponse conforme à la définition actuelle de rapidité (instantanéité ?). Notre référentiel est plutôt napoléonien, comme lorsque cet auguste personnage a définit le principe du découpage de notre belle France en départements : permettre à chaque habitant de rejoindre rapidement la ville principale (préfecture), soit à au plus une journée de cheval.
Sinon, pour faire passer le temps tu peux détailler un peu plus tes motivations pour rejoindre la guilde… et m'expliquer ce que veut bien dire "RL du Main roster RBG".

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Krazër
28 novembre 2018, 16:09
Membre enregistré #910
Inscrit(e) le: 27 novembre 2018, 19:32
Messages: 2

haha oui pas de soucis , en gros j'étais le raid leader du roster principal de champs de batailles cotés de la guilde.

Retour en haut
Alturiel
28 novembre 2018, 18:46
Membre enregistré #832
Inscrit(e) le: 05 octobre 2014, 20:06
Messages: 11

Bon forcement un gros +1 pour que mon fils nous rejoigne dans cette aventure.

Je pense que ses expériences en PVP HL le rendront performant à souhait et que cela sera un atout pour les raids PVE car le PVP est une excellente expérience de jeu et de réactivité.

J'espère à bientôt mon Loulou!

Retour en haut
Yøg
01 décembre 2018, 09:39
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Un jeune qui n'en dit pas plus sur lui! Humm étrange!

Etoffe un peu! 



[images désactivées]


Retour en haut
Gambyt
02 décembre 2018, 10:42
Membre enregistré #872
Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25
Messages: 45

Salut,

 

Comme cela est d'actulité j'enfile mon gilet jaune et monte pour militer pour ta candidature.

 

+1 pour moi a plus in game.



jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre






Retour en haut
aihla
04 décembre 2018, 08:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Enfin, la cabane du fond du jardin a réussi à conclure sur ton dossier de candidature. Au delà des débats nourris, la légère latence sur notre temps de réactivité habituel est en partie due à la période de pré-installation des membres de la cabane du fond du jardin dans leur nid douillet pour affronter sereinement les rigueurs de l'hiver. C'est chose faite, et c'est confortablement installés que nous te souhaitons la bienvenue à la Papy Team. Contacte - avec tact - l'officier de ton chois IG. Il procédera aux formalités d'entrée et t'assignera illico tes premières activités communautaires dans les parties communes de l'Hospice. Une fois achevées, tu pourras aller jouer, taquiner les vilains ou chasser les écureuils (pas les tortues stp, tous les papys ne sont pas encore exaltés chez les Tortolans).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.