Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (98)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Mistëry

Auteur Message
Mistëry
18 février 2019, 11:53
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

 

Présentez-vous

Pseudo : Mistëry

Race : Worgen

Classe (et spé) : chasseur spé bêtes + survie

Level : 120

Metiers (niveau) : minage 150 - joaillerie 137 - cuisine 150

Age : 63

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui comme d'hab ^^

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : la papy team depuis longtemps puis d'autres sans intérêt

Poste occupé : juste membre

Disponibilités : la journée

Membres connus : presque tout le monde sauf les derniers guildés

Motivation : 

Depuis octobre 2009, j’ai été membre de la « Papy Team ». Je l’ai quittée plusieurs fois, soit :
- parce que j’arrêtais de jouer (le jeu me lassait ou mon état de santé ne me permettait plus de jouer)
- mais aussi parce que je croyais trouver avec d’autres un jeu qui me correspondait mieux. 
On dit qu’on apprend de ses erreurs ou qu’en vieillissant l’homme devient plus sage, il faut donc croire que je suis encore très (trop) jeune.
Cependant je sais reconnaître mes erreurs, je vais donc arrêter de courir après de folles chimères.
Les « amis » que je croyais rejoindre ne le sont pas, certains ont quitté le jeu, le nouveau chef de guilde va bientôt passer son bac (mentalité en rapport), etc…
C’était utopique de croire que "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté". Eh bien c’est faux elle n’est verte qu’auprès des gens qu’on apprécie (tant dans la vie que dans le jeu d’ailleurs).
Que voilà beaucoup de philosophie pour dire que j’aimerais réintégrer la « Papy Team » avec tous mes persos et y rester.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Ptitebouffe chaman 120 (élem + amélio)

Joshüa druide 120 (les 4 spé)

DonPaco DH 120 (dps)

Palasol Pala 120 (dps + tank)

Eltarambana DK 120 (tank)

Esperança démoniste 120 (démono)

 

Vous voulez ajouter quelque chose : j'espère rejouer très vite avec vous

 



[ Édité 18 février 2019, 11:55 ]

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
aihla
19 février 2019, 09:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et zou, le dossier part dans la cabane du fond du jardin. je ne m'inquiète pas, il connait trèèès bien le chemin ^^
La cabane, avant de se lancer dans l'étude minutieuse des pièces constitutives, devra répondre au préalable à une question cruciale ; l'étude doit elle reprendre l'historique complet ou se concentrer sur le seul différentiel ?
Je ne te cache pas que cette étape critique supplémentaire ne sera pas sans effet sur le délai total d'instruction, qui restera malgré tout aussi dynamique et précis que possible.
Patience donc, mais çà aussi tu connais.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
21 février 2019, 09:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Portail -> Sonnette -> Chambrette -> Cuisine -> Plonge -> Récurage casseroles avec ta brosse à dents… Bref, la routine
Re-Re-(re ? Re ? Re ?) Bienvenue Mistëry ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mistëry
21 février 2019, 09:37
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Merci Lala, dès qu'un off est co, je le wisp ^^

 



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.