Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (94)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
sauvegarde du Journal de Combat

Auteur Message
Philano
28 août 2007, 18:20
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Si vous désirez analyser le résultat de vos actions lors d'un combat, le Journal de Combat en garde la trace, mais impossible à consulter en cours de jeu, il défile trop vite ... la solution, très simple, est de taper la commande /combatlog et le tour est joué. Un fichier combatlog.txt est créé dans le répertoire Log de WoW. Lorsque vous quittez WoW, le fichier est créé.
J'ai essayé, ca marche, reste à savoir si vous allez trouver ca utile ... mais ca permet de voir l'effet des buffs (ou totem) dans un combat !
Retaper /Combatlog pour arreter l'enregistrement.
Retour en haut
Philano
29 août 2007, 19:02
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Quelques Papys m'ayant demandé "T'es fou, toi, ca sert à quoi exactement? Tu regades tes degats et autres ??? " Une bonne raison est par example lors du 1er combat avec un boss par encore connu, ca permet de voir quelles techniques et sorts il utilise ! Mais bon, je revandique ma folie
Retour en haut
Nowwhat
29 août 2007, 20:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Il me semble qu'il existe un Add On qui permet d'analyser ce fichier au grand détails... Par Boss, par perso, par type de sors etc....

xxx
Retour en haut
gaok
29 août 2007, 23:20
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Pti coucou les papys.

Si je peux me permettre, le fichier WoWCombatLog.txt contenu dans le répertoire /logs du jeu est fait pour etre éditer.
Pour le faire, lancer Start WWS Client contenu sur le site Clique !
Après l'insertion du fichier .txt, la mise a jour des membres du raids, ça permet de voir en détail qui tape qui, qui heal qui, le total dps, moyenne, et meme le détails de tous les sorts employé par une personne pendant le reste.
Une mine d'information pour progresser.

PS : GG nowwhat pour toutes les options du site..

PS2 : ne pas oublier de taper /combatlog au début du raid....
Retour en haut
aihla
30 août 2007, 00:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ben on tape. Pourquoi regarder si on tape cher ou pas cher beau ou pas beau ?
Perso, je préfère retaper que de faire de la psychanalyse de tape (et non pas de tapette)
[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
30 août 2007, 02:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok, clair, Aihla n'est pas prêt pour le 'HL' country yet.
Tant mieux.

Et d'ailleurs : pourquoi j'ai pas trouvé carrément dans le post plus haut un petit "on s'en tape" ?? (lol & oops)

Merci pour le lien, Gaok, je jetterai quand un coup d'oeil - même si je tape peu ce dernière temps (en dehors de cette horrible massacre dans UBRS récente-ment ).

xxx
Retour en haut
gaok
30 août 2007, 05:46
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
aihla a écrit ...

Ben on tape. Pourquoi regarder si on tape cher ou pas cher beau ou pas beau ?
Perso, je préfère retaper que de faire de la psychanalyse de tape (et non pas de tapette)
[images désactivées]


J'aurais pu parier de ta réponse [images désactivées] C'était surtout pour répondre aux interrogations de Philano et Nowwhat sur le sujet, et que ça ne les empeches pas de dormir a essayer de trouver le pourquoi du comment...
Retour en haut
aihla
30 août 2007, 06:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.