Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (98)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
demande de candidature Guerrier 60 spe Def

Auteur Message
Philano
12 août 2006, 17:57
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Bonjour la Papy Team ! Je me présente, Philano, joueur de 44 ans, basé à Lausanne, Suisse. Je joue à WoW depuis Avril 05.
J'ai parlé IG à Helfiterre ce matin, d'où dépôt officielle de ma candidature ...

Questionnaire de recrutement:
Nom: Philano
Classe:Guerrier spe Def
Race:Humain
Level:60
Métiers:mine / forge à 60 - spe Armes
Membres connus: Berverley
Charte lue et acceptée: Oui
Motivation:

J'aimerais rejoindre une guilde bien structurée, qui n'oblige pas ses membres à être présents 3-4 soir par semaine, car ma vie de famille et mon activité prof. ne me le permettent tout simplement pas ! J'ai beaucoup aimé la récente sortie à LBRS où j'ai rencontré Berveley (merci encore pour ma dernière gemme) ainsi que d'autres membres de la PapyTeam. J'ai un bon stuff, 2 pièces T2, Qel'Serrar, Bouclier Flamboyant, et la Cape d'Onyxia; j'ai donc de quoi bien tanker et une bonne rez Feu. Je suis prêt à aider les autres, et ne suis pas (trop) demandeur...

J'ai tous les accès, et déjà fait MC, Zul'Gurub, Onyxia, une x BWL (sacré echec pour le raid ...)

2 choses m'ont fait quitter d'autres guildes: organiser un raid pour 21h et a 22h on est pas encore partis car tout le monde n'est pas la ... et comme dit plus haut, obliger un nombre de soir minimum de présence. Mais vous pourrez compter sur mon engagement, ma motivation et ma ponctualité une fois inscrit à un raid !

Voila, j'espère que ma candidature vous intéressera, je pense que votre guilde peut m'aider à avancer, et de mon côté, mon expérience et bonne humeur / humour sont à votre disposition ! J'attends de vos nouvelles,

Philano (Philippe de son vrai nom)

PS: j'écris beaucoup, ne connaissant pas le langage SMS ... j'ai TS et CT_Raid
Retour en haut
oldguitarheroe
12 août 2006, 18:05
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Oh oh, belle rédaction de candidature que voilà, déjà ca fait +1... Le descriptif de ce personnage est alléchant certes, mais il restera soumis aux mêmes règles que les autres papys cela va de soit ...

Merci à toi de t intéresser à nous et à nos sorties nocturnes, nous examinons tout cela et te contactons In Game...

Bon jeu à toi
Retour en haut
Athania
12 août 2006, 20:01
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
^^
Retour en haut
oldguitarheroe
13 août 2006, 09:31
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Guildé le 13 août 2006. Bienvenue à lui
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.