Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
et comment d'après vous ?

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Cassetete
03 septembre 2007, 17:25
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: 17 juillet 2007, 20:48
Messages: 9
Salut,
Je viens pour parler de mon cas, j'ai respé def dans l'espoir d'apporter plus de tank à la guilde mais je continue mon stuff dps en prrallèle donc si vous souhaitez un wawa dps qui roxxe faut me le dire et je cours respé héhé
A bientot IG.
Retour en haut
Philano
05 septembre 2007, 07:44
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
c'est vrai que depuis quelque temps je délaisse Philano au profit de Draejan, donc un spe Def de perdu, un Chaman dps trouvé ! Ce qui importe aussi est qzel Spé tu as le plus de plaisir a jouer, non ?
Retour en haut
Philano
05 septembre 2007, 07:49
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Menfin, personne ne parle du Chaman comme soutien dps et Buffer de Totems .... nous existons que diantre !
Retour en haut
Leiyaa
05 septembre 2007, 07:53
Membre enregistré #139
Inscrit(e) le: 24 août 2007, 20:56
Messages: 15
Oui c'est sur, mais il te dira qu'il aime tanquer ^^ Mais un wawa def qui ne tank pas est un wawa malheureux il a maintenant un nouveau boubou et un nouveau collier il est motivé j'en suis sur. Parcontre, si tu respé Cassetete,  on go direct se monter une team 2v2. En espérant que tu n'es pas perdu la main
Retour en haut
Leiyaa
05 septembre 2007, 07:55
Membre enregistré #139
Inscrit(e) le: 24 août 2007, 20:56
Messages: 15
Tu sais Phil, vu se qu'il c'est passé hier, tes totem nous font plus de mal qu'autre chose lol : aggro de pack de mob ou de boss ^^
Retour en haut
Cassetete
05 septembre 2007, 17:19
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: 17 juillet 2007, 20:48
Messages: 9
Salut,

Leiyaa te taquine sur les totems c'est vrai qu'ils sont de grandes utilités et oui en effet peuvent aggro mais même des personnages aggro sans attention humm...

Sinon moi j'adore tanker et j'adore dps comme un fou avec le war, les deux ont leurs avantages et inconvénients en fait il me faudrait deux wars, j'y ai songé un temps mais galère à monter un wawa^^

A bientôt IG pour de nouvelles aventures
Retour en haut
Philano
05 septembre 2007, 18:13
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
merci Cassetete !!
Retour en haut
aihla
05 septembre 2007, 19:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Comme vous le dites, ce fut une belle soirée hier aux pieds du conservateur ^^
Chacun y est allé de sa petite bévue généreusement salué par une beau wipe de tout le groupe^^ et les ch'tites guerrières comme les autres, non mais ! ^^

C'était chouette car on sentait le groupe parfois un peu las de ces wipes, mais la bonne humeur et la relativisation sont restés maîtres ! Et là bravo, chapeau, de vrais Papys quoi ^^

... et en plus on a pas mal appris, cela nous sera fort utile les prochaines fois quand l'un ou l'une d'entre nous fera de nouveau une gaffe pour le (la) chambrer de manière un peu plus appuyée et néanmoins authentiquement papiesque !!

Mais sans dec, je crois que s'attaquer aux boss post Conservateur devient tout à fait possible ; nous avons maintenant tout à fait le potentiel pour assurer une avancée jusqu'au conservateur et un peu plus en deux soirs... Allez zou, un troisième pour s'appliquer à apprendre, et vaincre les suivants ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
10 septembre 2007, 10:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok.
Lu & vu tout ça.
Faut que je me lance.
Dont acte : GT1 programmé hier soir (et déjà en surbooké ).
J'ai même pas regardé si le groupe est 'bien équilibré', mais, après tout, ce n'est que GT1... et les plupart l’ont déjà ‘fait’, je présume.

Le silence concernant ma participation dans les diverses instances va se rompre. Promis.
La surcharge IRL (boulot, quoi) se finisse actuellement, ce qui veut dire que j’ai un quasi disponibilité de 6/7, de 19h30 jusqu’au arrêt ou crash  du serveur.

A ce soir.


PS : Si j’ai bien compris cette quête :  Le toucher du maître, il me demande d’aller voir Medivh (Il se trouve à GT1 ou GT2 ?).
J’ai ça [itemico]Clé de l'apprenti réparée[/itemico] à lui rendre.

xxx
Retour en haut
Dinaya
10 septembre 2007, 16:04
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
medivh est a GT2
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.