Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
reputation et quetes

Auteur Message
thyrian
27 juin 2007, 11:38
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
En me promenant sur un de mes site favoris j ais decouvert un petit coin sympas qui donne les quete classe par reputation
en voici le lien
bon jeu bonne reput
Clique !
Retour en haut
aihla
23 septembre 2007, 11:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Le Mechanar en héroïque... Rien de bien spécial me direz-vous si votre objectif est de récolter 4 insignes en un temps réisonnable...
Le Mechanar en trois heures pour obtenir trois insignes à la modique somme de 50 po de réparation.... Là, je note une pointe d'attention de votre part pour une telle situation !!
Et bien, je le confirme, et Thyrian aussi, c'est POSSIBLE !
La recette ? Répondez juste à un appel du canal 1, retrouvez-vous avec des fous furieux, style je sais tout, je passe mon temps à l'expliquer sur TS, mais du verbe à l'action.... il y a comme un gouffre...
Soirée wipe, soirée footing aussi de la wawette qui passe son temps à courire après les preneurs d'aggro qui n'ont que le but de s'éloigner le plus possible...
Dommage que Bev n'eu été là. Il nous aurait fait la Bible de ce qu'il ne faut pas faire !!

Vive le jeu, des fois du beurre, souvent du gateau, de temps en temps des orties et de grosses arêtes qui restent coincées dans la gorge ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.