Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Papy's forever ^^

Auteur Message
Athania
02 octobre 2007, 08:20
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Oyez, oyez

A tous les papy qui me reconaisse, bien le bonjour des marécages, aux autres qui ne doivent pas me conaitre, hello aussi

Ce matin je me suis levé en me disant, "mes cheres papy's, quel domage que je n'ai pas de perso 70 sur Khaz pour rejouer avec eux " Et une petite ampoule est apparu au dessus de ma tête

Les serveur teste sont up, pour la prochaine mise a jour, je me disait qu'on pourait copier nos perso sur ces serveur de teste et partir en instance ensemble? Je n'est pas encore lu ou vous en etiez dans votre evolution, mais un chtit raid 10 made in kara ou raid 25 made in Grull & Co me tenterai bien avec vous Inconvhenient, raid 25 faut 25 personne qui copie son perso sur le serveur teste, donc j'y croit pas trop là ^^

Allez je vous laisse mediter sur ce ptit truc, et je vait allez emener mes fille a l'ecole.

Bye, bye, /kiss de zone
Retour en haut
Mopsos
02 octobre 2007, 12:28
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
hello helfi

tu nés papy tu meurs papy ^^
ça c'est la seul vérité vrai
tout ceux qui sont passé par la papy 1 fois par jour y pense


Retour en haut
Paleraider
02 octobre 2007, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
salut helfi ton idee est forte interessante...... mais je pense qu au pire ce sera plus un kara qu'un grull ayant deja du mal a creer des groupes pour ces instances !!!! Par contre ton serveur test c est pour lvl 70/80 ?? certain (dont je suis) auront peut etre qq reticenses aux vues de la derniere mise a jour de nos amis de blibli (vive les bug et autres changements de config' pour rentrer sur WOW) ..... mais idée à méditer !!!
Retour en haut
aihla
02 octobre 2007, 14:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Quel sentimentalisme les anciens !! ^^
Un peu comme Pale/Black, je ne suis pas très chaude (pour une fois^^) à exiler mon ombre dans des contrées virtuelles fragiles...
Mais après tout, puisque tant d'ancêtres, que dis-je , de créateurs et de membres fondateurs de la Papy Team, ont régulièrement de tendres pensées envers celle-ci, au point de visiter régulièrement notre mâgifique site (Super..... NoWNoW^^), pourquoi donc ne laisseraient-ils pas un gentil Perso sur Kazh Modan ?
Après tout, le but est bien de jouer ensemble, de délirer surs TS, et tout et tout... faire une instance "HL" (sur l'échelle papy^^), c'est pas franchement çà le but....
Pour se retrouver on peut tout autant s'éclater dans plein d'endroits permettant la mixité tant des femmes, des hommes et des escargots, que celle des Lvl et des classes^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
02 octobre 2007, 14:25
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
délirer sur TS la chef ?
Moi j'entends rien, (mais qu'est ce que je lis...), ça doit venir demon casque !

Sinon Helfi, je pense, parlait d'un serveur test, nos persos resteraient sur Khaz Modan non ?
Retour en haut
Paleraider
02 octobre 2007, 18:23
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
en principe oui !!!! mais avec blibli je me mefie maintenant toujours a trouver un petit truc pour me faire bugger le jeu !!! mais là, on va dire que je suis médisant !!!
Retour en haut
Nowwhat
02 octobre 2007, 20:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut Helfi !!

T'inquiète, tout Papy présent sur ce forum DOIT savoir qui tu est.

Sinon, il (elle) ne sera pas un 'vrai' Papy [images désactivées]

J'ai testé ce serveur-de-test déjà, ça fait quatre semaines - il marche !

En fait, l'Install est complètement transparent - sans aucun soucis.
Après, t'a un bouton 'comme d'hab' pour jouer WoW, et la deuxième "Jouer sur serveur de test" (il est déjà là, regarde bien) t'amène chez le serveur test.

La procédure d’installation est sans faille – mais pas très rapide : il fallu 14 « mise à jour » avant pouvoir d’entrer – ça pris environ 30 minutes – sahant que j’ai une connexion de 20 Mb.

On ne copie pas vraiment son perso la bas (edit: j’ai vu que maintenant c’est un choix).
Il faut choisir un type prédéfini.
Ce type portera à la fin ton nom - mais il est complètement indépendant du 'vrai jeu'.

Par contre, il sera MEGA MAX stuffé - 5 sacs de 50 places plain des armes 'mieux que épique' , des gems 'Ultra Nec'. Plain a manger, je suis wawa la abs aussi donc un camion plain  tissage de soins aussi.
Il faut d’abord placer ces points de compétence aussi. L’arbre est complètement vide, mais on te fille les 70 points dès le début (lvl 80 en vu ici).

Je n'ai pas vu une paysage la bas que je reconnais comme notre monde. Donc pas de Kara non plus. Je présume que j'ai vu une partie de la nouvelle extension.

On est né la bas sans monture, mais vu le fait qu'il y à des vendeurs partout, et Bliz nous donne un petit portefeuille de (plus de 5000 po ) ça s'achète sur place aussi.

Au moment que je suis entrée dans cette monde, le mode JcJ été activé par défaut, alors, le première découverte été ... une monde noir & blanc car dans une fraction d'une seconde je me suis trouver sur la cimetière.

L'ambiance été d'ailleurs plus que sinistre ..... Aucune mob en vu mais une poutrage générale comme jamais vu .....

Tout ceci a changé peut être entre temps ^^ faut que je fasse un tour là-bas un de ces 4.

Je sais que c’est une façon de jouer ensemble – mais pour ce qui me concerne : Khaz Modan est déjà un full time job pour moi… Pousser 10 à 15 Papys dans ce trou noir me semble un tache quasi impossible.
Je te propose quand même « l’autre façon » : t’a que à revenir sur Khaz ^^

C’est bien avoir tes nouvelles, Helfi, passe quand tu veux ^^

Très fun aussi que ton post a été accueille par Mopsos !

PS : Méconnaissable, mais sâche que c’est toujours le même(ton)  forum ici – avec quelques bricoles en plus et un gros pot de peinture noir.

[ Édité 02 octobre 2007, 23:42 ]

xxx
Retour en haut
Athania
04 octobre 2007, 08:56
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Si je pouvai copier mon perso sur kaz, pour rejouer de temp en temp avec vous, je le ferai Mais voila, c pas possible Quand a la migration, Or le fait de ne plus pouvoir jouer avec vous, je ne regrette rien! Serveur sans crach, farme corect sans trop se faire piquer son mob ou attendre que les mobs repop, jcj sauvage ocationel et courtoi, Bg juste ce qu'il faut, arene sans insulte et sourtout l'avancer pve qu'on ne cesse de repousser chaque raid.

On as mis du temp, mais ca y est nos Raid25 sont en place et hier soir c'est hydross qu'on as Down apres 3 essais
La news est pas encore là, mais elle devrait pas tarder a venir http://www.liveandletwipe.com/

Pour le serveur teste, Nowwhat a tout dit, c'est seulement une copie de votre perso actuel sur le serveur teste. Ensuite tu peut choisir de creer un perso type. Le tout sur un serveur soit jcj, soit pve, Nowwhat lui a choisi jcj a priori Mais votre perso sur le serveur officile bouge pas du tout et ce que vous pourez faire avec le perso copier, ne se retrouveras pas sur votre perso officiel. Comme le dit le nom c'est un serveur teste, il sert a tester le prochain patch.

Apres, laisser un perso sur Kaz, j'en est un, mais c'est le monter 70 qui me rebute et quand je m'y co, hors petit dial entre nous, on peut pas faire grand chose d'autre Allez tchao tous, /kiss de zone

ps: GG le site

[ Édité 04 octobre 2007, 09:00 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.