Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
monture épique

Auteur Message
pas d bol
05 octobre 2007, 11:16
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
y a quelqu'un qu'aurait 15000 Po pour ma prochaine monture épique ?

[images désactivées]


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
05 octobre 2007, 15:10
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
C'est quelle reput déjà ?
Retour en haut
Nowwhat
05 octobre 2007, 19:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Simple : faction "Gendarme mobile - section Hard core", il faut être plus que révéré - faut être débile. C'est le stade après le No-Live - le fameux 'je dépasse le 999'.
Quand tu vole avec un engin pareil, c'est trop de la balle, mais l’atterrissage est toujours une épreuve douloureuse.En plus, le réparation de ton armure est délicat - les instances adaptées pour réparer ton perso, les urgences quoi, sont en grève en ce moment (en plus !).

I
deal pour rush Zull Farak.

Pad'bol : on n’a pas encore assez de heal dispo en Guilde pour ça, va aider Mini (Socorro) - je ne vois que ça pour possibilité.


xxx
Retour en haut
Paleraider
08 octobre 2007, 13:42
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
LOL mdr fait attention y a des pre-requis genre permis A en cours de validité, qq pre-requis d'armure : casque intégral avec -10% d'aggro sur condés, gants + 5 % compétence conduite à une mains, bottes + 5% au weeling , jambes avec renforts plastiques (dit "slider") et enfin torse + 100% étanche vu le sale temps de nos regions !!!

Et en plus je suppose que c est largement plus de 5000 po cette monture !!!

PS fait attention c'est une monture qui ne decolle que l'avant OU l'arrière .......si t as les deux en meme temps ..... fais gaffe t es mal barré !!!!

@+, Palo. (sur monture kawa avec competence monte à 1200 cm3)
Retour en haut
pas d bol
08 octobre 2007, 21:02
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Paleraider a écrit ...

...enfin torse + 100% étanche vu le sale temps de nos regions !!!

et moi j'suis en Picardie, genre quand y pleut pas, c'est qu'il va bientôt pleuvoir

Paleraider a écrit ...

Et en plus je suppose que c est largement plus de 5000 po cette monture !!!

comme dit dans le titre , annoncé 14k€ de base par Suz', mais j'y changerai bien les pots et la pseudo selle passager (ère)

Paleraider a écrit ...

@+, Palo. (sur monture kawa avec competence monte à 1200 cm3)

et là tu tires un poil court, mon Palo, c'est le 1300  Yabusa inside

Padbol
cherche banquier et assureur compréhensifs

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
09 octobre 2007, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Mort de rire !!!! 14 000 po le bout de gras !!! c est pas donné. En plus changement de pot compte sur 500 po de plus, la selle tout autant par le biais d'un bon sellier. Manque plus que le débridage ..... et alors la ca peut monter a des sommets !!!

Faut quetu montes ta reputation chez SUZ, moi et mon "déifié" chez KAWA ca ne m en a couté que 8000 po !!! (et pas besoin de changer de selle ou de pot ...... je l aime comme elle est !!!)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.