Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vidéo

Auteur Message
Gigibe
09 octobre 2007, 13:46
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, une petite vidéo bien sympa ( une pub Toyota en fait) :

http://www.youtube.com/watch?v=V2_ueohYRhU
Retour en haut
aihla
09 octobre 2007, 19:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
[images désactivées]

Début du cauchemar
Mais plus sérieusement, quel temps nous est encore donné avant d'avoir de la pub dans le jeu ?
Les publicitaires s'interrogent de plus en plus sur le potentiel énorme que représente la clientèle florissante et nombreuse des jeux vidéos en ligne.
Je serais annonceur, j'aurais plein d'idée !!
--> Un jour de WoW offert si vous acceptez d'aller visiter tel sites publicitaires pendant une période donnée...
--> Des Po chaque mois si vous portez une inscription publicitaire sur votre tabard...
A l'infini !!! WoW <--> second life... Bientôt même combat ?
Fin du cauchemar

[images désactivées]
 Rock'n Roll

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
10 octobre 2007, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
lol mdr la video on l a ou le bijou pour faire apparaitre la caisse ?? et le bijou des serviteurs barrof ils peuvent te la bichonner (lavage, entretien, vidange .... à l huile de sorcier lol) ??
Pour ce qui est de la "pub" en general, blibli est pas foutu de de contrer les spam !!! ni de mettre au point un canal discussion....... alors la pub dans wow c est pas pour demain je pense.
Et a part les idees d aihla, je vois pas trop ce qu ils pourraient faire en rapport avec le jeu c est quand meme de l heroique fantaisy !!!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.