Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mandokir

Auteur Message
Athania
21 août 2006, 06:33
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Je viens de taper "Mandokir" sur google, comme la pluspart d'autre vous j'imagine...^^ A priori plusieur technique ont ete mise au point, et toutes fonctionne. La difference se fait sur le groupe et sur leurs habitudes. C'est pour cela que je citerai que celle qui se raproche le plus de ce qu'on as deja entrepris
Voici notre technique, elle ne nous a jamais fait défaut, on fait Mandokir sans un seul mort.

D'abord il faut trois tank. Le MT, le MT2 et un MT annexe.

Tout le raid se met sur le muret, derrière les piques. Je dis bien sur le muret, la partie "grisée" du muret, pas dans la partie avec de l'herbe qui se trouve derrière. Il faut vraiment rester sur le mur.

1.
Le MT annexe pull le Vilebranch Speaker et l'amène au raid. le MT1 et le MT2 vont se placer à l'endroit ou le Speaker se trouvait (en bas du "temple" de Mandokir).
Le Speaker est tué en plein dans le raid, qui ne doit PAS BOUGER du muret. Il est weak donc pour les casters, tuez le à la baguette, pas la peine d'utiliser sa mana dessus.

2.
Mandokir et son raptor arrivent. Le MT prend Mandokir et l'amène sur la route, en face du raid. Autrement dit, Mandokir se trouve loin du raid, et le raid est toujours sur le muret, derrière les piques.
Le MT2 prend le raptor et l'amène en plein milieu du raid. Encore une fois, le raid ne doit pas bouger d'un poil. Le raptor ne fait pas d'aoe donc vous pouvez le mettre en plein dans le raid sans risque.
Le raptor est tué le plus vite possible. Autrement dit, balancez toute la sauce dessus, il est pas très dur, et doit être démoli rapidement.

3.
Les Rogues/Warriors vont taper Mandokir, le reste du raid reste sur le muret et heal/dps depuis là.
Lorsqu'il fait son tourbillon, les c-a-c s'écartent un peu, voire bandages, mais pas trop loin.
Lorsqu'il fait "je vous ai à l'oeil" sur le MT, tout le raid stop dps, il faut que le MT garde l'aggro sans rien faire.
Si le raid est bien placé sur le muret, et que Mandokir est bien sur la route, vous allez vous prendre aucune charge. A partir de ce moment là, Mandokir devient le boss le plus ennuyeux de tout ZG, car il consiste en du tank/heal le plus primitif et le plus simple qui soit.

Dal, les chamans, ça fait tout comme le paladin mais mieux NERF

Sinon bah chez nous la technique est pas compliquée:

- porte parole

ensuite

Mise à mort du Raptor

Focus heal sur le MT tant que la rage est active

Max DPS une fois la rage terminée

Stop DPS à chaque charge


On a aucun placement particulier pour ce boss.
Mais bon, nos tanks sont tous full épique, ce qui doit sûrement changer la donne pour ce combat (quoiqu'à mon avis, c'est plus sur Thekal pré-nerf que ça jouait le plus.

Le point le plus important à mon avis est le stop DPS sur une charge (avec évidemment le "je fais plus rien" pendant les 4 secondes du debuff Mandokir)


[ Édité 21 août 2006, 06:36 ]
Retour en haut
Socom
21 août 2006, 07:38
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Ok il y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas.

On l'aura à la loyale !!
Retour en haut
oldguitarheroe
21 août 2006, 09:24
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Nous adopterons donc cette formule et on le tombera à coup sûr !
Retour en haut
Frazz
21 août 2006, 10:38
Visiteur
Bien joué Helfiterre.

Je pense que cette méthode est réalisable. Elle est proche de ce que nous avons essayé avec échec.
Le muret tous sur le muret, voila le petit détail qui nous manquait

Pret à y retourner et à tuer à la loyale ce petit coquin.
Retour en haut
aihla
21 août 2006, 20:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
On aura Mandokir, on aura la prétresse "machin-truc-chauve-souris", on aura Hakkar.... Les Papy les auront tous, jusqu'au dernier !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.