Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
postulation molecia chaman

Auteur Message
erwann
30 octobre 2007, 12:22
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
!amazedIdentité
Pseudo ............... : >molecia
Race ................. : >draenei
Classe ............... : >chaman spé elem le temps d etre 70 et respé restau
Level ................ : >61presque 62
Metier (niveau) ...... : >mineur/joaillerie
Age .................. : >le perso 6 mois et moi 27 ans!^^

Les questions
Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accord
 avec la continue  ... :
 >oui (vive la retraite tjs d actu?^^)
Guilde précédente .... : >papy-team avec apres un bref passage chez les prophecy
Poste occupé ......... : >boulet mais mon main etait connu pour etre le nelson de ses dames!^^
Disponibilités ....... : >je ne suis pas no-life mais je m en rapproche !
Membres connus ....... : >je devrais regarder plutot les membres que je ne connais pas ce sera plus simple
Motivation ........... : >ca me manque de jouer avec de nombreux papy donc voila un retour aux sources s impose! lol

Divers
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : >erwann
Classe(s) ............ : >chasseur
Level(s).............. : > 70
j ai un mage lvl 40 sans guilde qui etait chez les papy aussi et d autres reroles sans guilde
ps:irl mexicain a paris !socom et blacky n abusez pas de tequila frappée!lol
Retour en haut
Paleraider
30 octobre 2007, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
lol mdr on abuse jamais des bonnes choses !! c est pas le genre de la maison !! ou alors c est à l insu de notre plein gres !! quoi ? c etait pas de la limonade ?? ni du Perrier ?
A la bonne votre !!....... et PAF une tequilla !! (non je rigole je suis au boulot !!!)
Retour en haut
Nowwhat
30 octobre 2007, 14:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Molecia ? Erwann ...... ?? Le Erwann (vu le 122 sur le compteur des posts..)

Téquila : il n'y plus de doute ^^

(vite, mon Heineken)

xxx
Retour en haut
erwann
30 octobre 2007, 16:19
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
heineken n est pas de la biere nowwhat!^^ ok je sors^^ et pour préciser molecia est passée 62 il y a une demie heure! voili voilou gros poutous et tout le toutim!^^
Retour en haut
aihla
30 octobre 2007, 17:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
L'Erwann, on le connait, quand il est lancé, plus rien ne l'arrête... même pas les portes de sortie ^^ (okaayyy.... je sors^^)

Formule antique : "ta candidature est prise en compte et va être étudiée dans le meilleur délai"

Commentaires personnalisés :
Développe un peu stp tes motivations papy-esque ; "çà me manque de jouer avec de nombreux papys... le retour aux sources", c'est l'envie de Molecia, d'Erwann... ? du petit jeunot de 27 ans qui guide ces avatars ? ^^^^
Les papys n'ont guère changés.... car ils sont des papys (étonnant non ?^^) avec les nombreuses joies et les rares inconvénients que celà impliquent.

Donc t'es bon pour une petite disserte ^^
et pouët pouët
et rock'n roll^^
et la bise
et à Alex aussi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
31 octobre 2007, 04:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
lol : tu t'échappe pas la....;)Allé, une alors pour la forme : [images désactivées]

(vu l'heure : plutôt au lit)

xxx
Retour en haut
erwann
31 octobre 2007, 10:00
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
comme je l ai expliqué a bcp de papy's erwann ne changera pas de guilde pour le moment (je n abandonnerais pas ma petite femme a ces vautours!^^) donc cest bien une candidature pour mon chaman! (mais que ce soit erwann ou molecia n est ce pas moi qui suis derriere attendant a l affut une sortie plus qu obligatoire!lol si vous vous posezla question qu un papy m a posée:"tu fais guildé ton chaman pour lvl up" je répondrais comme je lui ai répondu :"je n ai pas besoin de squatter les papy's pour ca"(je suis quand meme assez grand pour me debrouillez tout seul meme si on me considere comme un nouveau né!^^) ce qui me manque ce sont les balades les eclats de rire des papy's les discussions avec mere uta wil e coyote de padbol etc (mes plates excuses a ceux que j ai omis de citer mais ca prendrait trop de place!^^) en résumé les papy's ! je demande pour molecia car elle n a pas les attentes d erwann(qui ne sort que pour les instances) enfin tout cela pour dire que ca me manque d etre avec les papy's (ce n est pas une envie mais une nécéssité) donc voila je m en remet a votre jugement ! (pfffff le site a changé! nowwhat elle est par ou la sortie?)
Retour en haut
erwann
31 octobre 2007, 10:02
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
vous remarquerez l effort fourni par wawann a poster sur le forum(arff mon allergies recommence!^^)



dit nowwhat tu es sur qu il y a une sortie?^^
Retour en haut
Paleraider
31 octobre 2007, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ouais par ce que si c est venir pour ninja looter nos meilleurs recompenses d'instance c est pas la peine !!!! lol
Et a quand le post d alex pour postuler pour un de ses reroll
Vous etes nos inséparables a nous ......... on veut le couple !!! lol
NOno l heineken n 'est pas une biere mais de la pisse de cheval !! (je te rappelle que tu poste entre un français et un belge deux grandes patries de la biere devant l eternel !!!!)
Retour en haut
erwann
31 octobre 2007, 16:02
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
alex n ose pas postuler avec son rerole car elle en a qu un et il est 32 (pala heal alors elle galere a up)^^ mais je vais essayer de lui donner un coup de main ou la faire respé pour que ca ailles plus vite!^^
Retour en haut
aihla
31 octobre 2007, 17:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Erwann pour ces compléments.
Les papys chaussent leur lorgon, tu auras sans doute la réponse avant que tu n'ais trouvé la sortie du site ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
erwann
31 octobre 2007, 17:44
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
je ne l ai tjs pas trouver et pourtant ce n est pas faute de chercher!^^ j envoie prosper me frayer un chemin! lol  


ps:alex te remet la bise aihla^^ 

[ Édité 31 octobre 2007, 17:47 ]
Retour en haut
aihla
01 novembre 2007, 20:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ta candidature est acceptée jeune Molecia^^
Tu vas retrouver avec joie plein de papys qui ont bien grandis, plein de nouveaux papys déjà tout grands et plein de nouveaux papys qui montent ^^
Contacte un Off IG ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.