Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Void the reaver

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Cyris
10 juillet 2008, 22:05
Membre enregistré #153
Inscrit(e) le: 24 septembre 2007, 21:27
Messages: 8
Bonjour à tous,

Voilà,je me lance ayant expérimenté avec la guilde de Yamato pour la première fois un down de Void je me suis dit Pourquoi pas nous!!!!

Le trash mob n'est plus un problème grâce aux différents essais fructueux effectués avec Yuna,
du coup je pense pouvoir y ajouter ma touche d'expérience étant donné que j'ai fini par comprendre les mécanismes du combat (au bout du 3ème essai mais mieux vaut tard que jamais^^)

Par conséquent je souhaites organiser un raid pour vendredi 18 juillet .

Par contre il sera nécessaire de configurer un raid optimal de manière à mettre le maximum de chance de notre coté (OUI je veux absolument qu'il tombe et fasse du bruit en tombant en plus)

Il me faudra donc en gros 14 dps,8 heals et minimum 3 tanks.

Il est malheureusement évident que dans un premier temps (je sais que je ne vais pas me faire que des amis) la sélection s'effectuera en fonction du stuff ....
Après avec 25 personnes qui auront intégrés le processus on incorporera bien entendu tout le monde au fur et à mesure.

Ce raid sera ouvert aux virtus unita ainsi qu'aux PSF qui nous apporteront surement leurs meilleurs éléments.

Elixirs et consommables seront un plus à ne pas négliger.

Je tenterai à plusieurs reprises d'organiser ce down de Void si l'effectif de vendredi prochain n'est pas optimisé (en meme temps je compte sur vous pour que ça ne soit pas le cas!!!)

Voilà c'est tout pour le moment!!!







Retour en haut
KaahKaah
11 juillet 2008, 09:32
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Belle Initiative Grand Chasseur !
Belle façon de faire aussi, il est très bien de prévenir que tout le monde ne pourra pas être retenu, et c'est normal car c'est un boss que l'on connaît que très peu.
Maintenant sur le fait que tu ne fasses pas d'amis je dirais au contraire, c'est ce qu'on se dit dans la conception des groupes du raid.
La décisison de prendre tel ou tel revient aux organisateurs et presque j'ai envie de dire sans avoir à te justifier. Comme ça, ce n'est que toi qui prend la responsabilite de prendre tel ou tel et ce n'est pas à cause du stuff d'un tel ou autre et c'est la meilleure solution ainsi sans froisser les différents ego !
Bravo à toi, aux virtus et aux SF ! (J'espère (en secret) pouvoir être là ce Vendredi 18 et avoir ma place parmi vous, sinon je ferai autre chose ! (j'irai déchirer OP en duel par exemple....))
PS : tu serais pas elfe toi par hasard ?
Retour en haut
pas d bol
11 juillet 2008, 10:00
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
salut collégue,
bien vu, bien dit, le trouffion de base que je suis dans ce genre de virée ne peut que se réjouir de savoir qu'il sera, le cas échéant, entouré de la crème de la crème afin de garantir un groupe homogène ( Mopsos copyright) visant à une réussite optimale de cette l'opération, afin d'en assurer sa répétabilité future
pour aller y péter sa gueule à ce gros con ! ! ! ....c'est de qui qu'on cause, c'est où, au fait, faut une réput' ? un accés ? 'te fçon , on va y lui déchirer sa tronche !
et si malgré mon impressionnant stuff ( vi, les nains ont le stuff trés impressionnant, comparés aux elfes , qu'on une 'tite [ BIP ] )
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?7253.post ( à noté que sur la photo j'ai pas encore mes épaulières en tête de drood féral crevé ), je ne suis pas retenu, et ben tant pis, une autre fois. L'important c'est que 25 aient le plus de chances de réussir , même si 5 restent dehors ce coups ci.
de toute façon, si ça foire, ce sera la faute de l'elfe


[ Édité 11 juillet 2008, 10:02 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
11 juillet 2008, 10:28
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
En parlant de Stuff et de BIP :
Souvenez vous....
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?5932
C'est mieux lorsque l'on arrive à mettre une tête sur les gens avec lesquels on joue vous trouvez pas ?
Retour en haut
Nowwhat
11 juillet 2008, 10:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
KaahKaah a écrit ...
...
C'est mieux lorsque l'on arrive à mettre une tête sur les gens avec lesquels on joue vous trouvez pas ?

Yep, ça s'appelle "meeting IRL - Resto paris",
Ça du couvrir tout nos besoins dans cette domaine.
Je pense qu'il manqué des costumes, finalement - mais il faut voir si on retrouve un resto qui nous accepte[images désactivées]

xxx
Retour en haut
axel
11 juillet 2008, 11:02
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 14:40
Messages: 10
Yop Cyris et lu les papys,

tu peux compter sur les meilleurs virus euh.... virtus pour compléter ton raid, je viendrai donc seul!!!!
bon plus serieusement d'abord GG pour ton down!!!! ca fait toujours plaisir!!! je te post au plus tard mercredi la liste des virtus participant à l'event, je ferai bien sur une selection au niveau du stuff et de l experience.
=> vivement vendredi ca va cogner!!!! et comme dirait Tuco "Les gros comme toi ça m'a toujours fait rigoler parce que quand ça dégringole ça fait un de ces boucans." VOID T ES PREVENU!!!!

++ IG les papys

axel
Retour en haut
Belooki
11 juillet 2008, 11:22
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Ahh je reconnais bien là mon compagnon d'Arènes et ami ! Bonne initiative , tu as raison sur la compo du groupe ,on part pas aux champignons ,si je ne suis pas pris ,j'irais voir KK essayait de déchirer OP en duel.
Retour en haut
KaahKaah
11 juillet 2008, 11:59
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ou alors j'irais peut être aux champignons tient !
Bonne Idée !
Il y a un champ si je me rappelle dans sombre comté prés d'un dragon, ce sont des champignons qui popent.
Mais chut ! En france on balance ses voisins aux fiscs mais on donne pas ses coins à champignons ! Faut pas déconéner quand même !
Retour en haut
Anakima
11 juillet 2008, 12:15
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
Je serais malheureusement pas là le 18 juillet, mais dès que je pourrais, j'essayerai aussi à vous apporter ma petite expérience pour VOID, l'ayant farmé avec mon ancienne guilde. (bien que chaque guilde à sa propre technique)
Quelle joie de Wype de nouveau sur lui........
Le trash est pas trop dur, beaucoup de plans épiques tombent sur les mobs (malheureusement souvent les même). Avoir quelques mages pour le début du trash est un plus, ainsi que 2 démos pour le trash dans la salle de VOID afin de bannir des mobs qui balance des scies, ( comme le boss au caveau ). Un seul de ces mob, si il est pas ban, decime le raid.
Pour VOID, faut un bon DPS, euh...très bon DPS car au bout d'un certain temps il passe enragé et tue tout le monde,
Faut aussi bien faire attention au orbes d'arcanes, se dépacer en avant ou arrière pour les éviter, et non pas de gauche à droite, surtout être réactif. Quand on a compris ca, il devient pas trop dur. 

En plus il loot les épaules T5.....
L'addon BIGWIGS est en plus pour tout les boss de RAID 25, car il donne les infos en fonction des actions ou des sorts que les boss font. Il faut juste le mettre à jour tout les jours, car si une personne du RAID n'a pas la bonne version, ca fausse le timing.
Vala
Ana

[ Édité 11 juillet 2008, 12:24 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 juillet 2008, 13:31
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
KaahKaah a écrit ...
Mais chut ! En france on balance ses voisins aux fiscs mais on donne pas ses coins à champignons ! Faut pas déconner quand même !

En France, on utilise de cochons pour chercher des champignons "sous-terre".
 
Nous, nous employons de ce type.
T'as vu, K, je n'ai pas dit il se trouve, ce type - Il faut aller le revoir ce type, et cette fois si on y va :
a) discrètement,
b) avec 3 tonnes de popo anti-dégâts-nature car les champignons, ils ne sont pas très bio.
PS : Champignons, c'est du 5,5 %, non ?

xxx
Retour en haut
KaahKaah
11 juillet 2008, 14:19
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
C'est toi le hollandais ! Tu dois aussi t'y connaître en champipi
PS : Au fait t'en as ? Krobe m'a tout pris ! J'en ai plus
Retour en haut
lovegun
11 juillet 2008, 15:06
Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23
Messages: 13
Anakima a écrit ...

Faut aussi bien faire attention au orbes d'arcanes, se dépacer en avant ou arrière pour les éviter, et non pas de gauche à droite, surtout être réactif.

marrant ça, vraiment marrant ..comme quoi les techniques divergent ... je l'ais tombé environ 6x (pas seul je vous rassure)
et bien croyez moi ou pas .... ne jamais aller d'arrière en avant (trop grande perte de DPS)  mais toujours de droite à gauche ou de gauche à droite , UN lead par groupe avec un signe sur la tête qui gère les orbes. Le groupe doit suivre aveuglement son leader .... l'affectation donné a un heal (par groupe)est le plus facile .... 5 groupes 5 signes 5 lead (lead au sens déplacement pas sur ts)

je dis ça je dis rien ^^
Retour en haut
Emerald
11 juillet 2008, 16:50
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
En fait ça dépends de la configuration / groupe.

Un groupe avec un prêtre ombre aura avantage a se deplacer de droite/gauche vue la + courte porté de cast du prêtre alors que les mages feu pourrons être plus éloignés.

Après, c'est une question de feeling.
Retour en haut
krobe
11 juillet 2008, 17:17
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
KaahKaah a écrit ...

PS : Au fait t'en as ? Krobe m'a tout pris ! J'en ai plus

je ne prends jamais de champignons, je laisse ça aux ours et autres nains moi! alors bon, hein...
dommage, je ne serai pas la le 18. Déjà part en vacances..remarque comme ça je m'évite le duel avec op...

[ Édité 11 juillet 2008, 17:18 ]
Retour en haut
aihla
11 juillet 2008, 18:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
... et l'oeuf coq dans tout çà ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.