Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
KARA du dimanche 16/12

Auteur Message
Paleraider
17 décembre 2007, 14:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Voila  pour rebondir sur le questionnaire "papy spirit" ; voici une instace réputée difficile (et non sans raison) executée avec brio  par un groupe disparate (tout au moins au niveau des connaissances de l'instance), non entierement estampillé PAPY TEAM .......   et pourtant  un des meilleurs KARA que j ai pu faire.

Je me connecte à 21h20 bien tassé !!! Bon  ce sera farming ce soir  je suis en retard  pour le depart des instances 21h !!

Tiens !!!! on cherche un tank pour KARA !!! allez zou !!!!  on finira pas de bonne heure  c est tout !!

Pas de prises de tete, pas de wipe dû à des erreurs de placement  d aggro  ou tout autre !!! Explications rapides et claires !!!!
Boss qui tombent comme des mouches !!!

Et moi qui loot a tous les coins de rue !!! (trois loot epiques sur trois boss   bonne moyenne lol)

23h30  grand max  soirée terminée.... Déjà !!! j aurais bien continué sur cette voie  ....... "jusqu'au bout de la nuit"

Vivement la suite !!!!
Retour en haut
chafoin
17 décembre 2007, 20:04
Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: 05 mars 2007, 19:45
Messages: 10
re-salut!!
Histoire de pas saloper le post du questionnaire avec reaction, je profite du post de black pour le faire !!

K² tu as bien raison de defendre ton questionnaire. Si a la fin de mon post je te dis "Bon courage pour depatouiller tout ca KK" c'est que le hic dans les questionnaire c'est que souvent, parfois ,m'enfin il arrive que rien n'en soit tiré!! arriver a donner les tendances et faire une synthese c'est pas evident(apres je sais pas si c'est pour les meme raison que  les gens doutent de l'utilité de la chose^^)
Bref suis pas un bon en la matiere mais si tu veux un coup de main fait signe.

Sinon pour lhistoire des deux groupe (argggg ce kara qui saoule^^) bé...d'un coté j'entend dire "il faut que les gens aille s y equiper" (donc deux groupe equilibré c est mieux^^) de l autre, qu'il faut avancer(et la deux groupe déséquilibré c'est mieux héhé)
Moi j'ai pas d'avis en particulier mais pour coller avec ma reponse de questionnaire je dirais deux groupes equilibrés qui tourne ca reste sympa pour jouer avec tout le monde!!
Heu par contre je vois pas d'ou tu tiens que c est la SF qui s'entete a faire deux groupes

C'est pit etre pas le bon endroit pour repondre mais il me semble que les deux groupes viennent principalement du fait qu'il y a beaucoup de monde pour aller faire se raid(et qu on viennent pas me dire que c est a cause de reroll car il est tout simplement impossible de jouer deux persos en simumltanée sur le mm compte! les deux groupes tournant quasi le mm jour j ai pas encore vu qq jouer dans les deux groupes de raid). Apres c'est peut etre l'alliance en elle meme qui gene les papys. En effet si on regarde le nombre de guildé on peut faire un groupe kara complet avec que des papys, mais on aura tjrs le mm probleme de groupe equilibré, de moment de connection,de gens dispo ou pas.
Recemment j'ai retiré mon "reroll" non guildé du canal psf sentant(peut etre de travers^^) que ca pouvait etre pas tres bien accepté. Ce canal est pour moi une aubaine, puisque que qd tu ne trouve pas de papy je suis content de pouvoir demander dans une autre guilde, ou je sais que les gens sont tres sympathique aussi, si ils sont dispo.Je m'etonne de pas y voir souvent des demandes sur ce fameux canal, en meme temps je suis pas toujours la et peut etre qu apres quelques non reponse on a moins envie de l'utiliser! Moi je sais que actuellement mes horaires sont un p'tit poil decalées et que je trouve rarement un papy de dispo pour un tit hero en milieu de soirée :'( , c'est pas pour autant que j'arreterai de demander . Je vais donc prendre l'habitude de connecter mon perso papy pour voir le monde dispo puis si il manque un tank ou un soin(ce qui arrive souvent, et moi tant que je joue c est coolos !!) prendre mon autre perso pour remplir la classe manquante!!
Attention , je ne reproche a personne de ne pas pouvoir (ou vouloir rôôô bandes de sapajoue!!^^) jouer avec moi!

Sinon moi aussi je me suis beaucoup amusé hier blacky et quand en prime aucun loot n est desenchanté c'est le ptit plus qui fait plaisir
Sur ce a bientot je pense pour un hero du feu de dieu!!(parait que GT1 et GT2 en hero c est du copieux   j'ai entendu challenge!!qui a dit challenge ? ^^)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.