Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nos clés d'accès des divers lieus

Auteur Message
Nowwhat
11 février 2008, 18:11
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Nos clés d'accès des divers lieus

Après plusieurs essais d’afficher nos clés d’accès d’un autre façon, la nouvelle « look » est finalement sorti : [images désactivées]

Je tiens à vous informer que VOS clés seront affichées après une mise à jour de votre perso.
Comme d'hab, rien de grave, je demande simplement 60 secondes de votre temps pour que votre perso soit affiché de nouveau - ou bien moins que ça encore si vous avez décidé d'automatiser les choses.

Pour les nouveau : je vous demande d'aller ici (clique sur le lien) et de charger le première fichier mentionné, CharacterProfler.lua, vers le Roster. Pas de soucis, vous charger bien vers le Roster.  Ne vous occupe pas du fichier PvPlog.lua ou GuildEventManager.lua, ils ne sont pas si important que ça.

En cas de doute, ouvre le fichier d'abord avec un traitement de texte, vous pouvez voir ce qui est de dans.

D'ailleurs, regarde bien la liste actuellement: c'est la preuve d'une nouvelle époque !! 
On peut être lvl 64 - avec qu'un clé [images désactivées]
Comme quoi le travail de groupe (lire : faire des instances) ne ce fait plus.

Ces futur lvl 70 n'ont qu'une chose à faire dès le 70 atteint : faire les instances (qui faire d'autre ??).

Ma question : ça va être comment, de jouer avec ces persos sans aucune expérience dans cette domaine ?

Je trouve que c'est un erreur monumental de Blizzard de rendre possible le fait de monter un perso de 1 à 70 dans même pas 25 jour (plein) de jeu.  Preuve : un mage 1 -> 14 : 9 heures de jeu.
Ou c'est moi qui été simplement hyper lent - c'est qui possible aussi [images désactivées]

xxx
Retour en haut
pas d bol
12 février 2008, 10:58
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
je partage l'avis de Nono concernant la montée rapide des persos, je trouve aussi dommage que nombre de joueurs "zappent" ainsi certaines parties du jeu. ils y perdent comme tu le dis l'occasion de jouer en groupe et en instance, cette expérience ne se chiffre pas, mais elle a son importance ( bien que les plus jeunes fassent aussi des instances, et même à répétition, genre "kikoo tu ruch lé MM, j need tro le set défias lol")
et puis ces "vieilles instances" étaient beaucoup plus travaillées, plus grandes, plus longues, on se perd à Gnom' ou au temple, les quètes t'y envoient plusieurs fois...alors que BC, jusqu'à Kara, c'est du Gygax : " un couloir, une salle, un monstre, un trésor, un couloir....."
alors certes une élite 60 rapporte moins d'XP, les loots sont moins intéressants, mais même juste un peu de curiosité, non ? histoire d'éviter :
-"j fai koi avec mon libram ?"
-"tu vas à HT, à la bibli pour avoir les compos"
-" g deja le libram lol, c koi HT ?"...
Padbol

PS : au fait Nono, je retourne 1 x à lbrs et j'aurai le sceau pour mon accés Drakky, quand c'est qu'on se le fait, le lézard ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
12 février 2008, 15:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
pas d bol a écrit ...
PS : au fait Nono, je retourne 1 x à lbrs et j'aurai le sceau pour mon accés Drakky, quand c'est qu'on se le fait, le lézard ?


Dès que t'est dispo - et que je suis IG aussi.

xxx
Retour en haut
aihla
12 février 2008, 18:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
D'accord à donf sur le plaisir du jeu, dès son début ^^
La paladine en string goûte avec plaisir bon nombre de quêtes que la wawette à couettes n'avait pas croisées. Lvl 63 déjà et toujours pas un bout d'orteil posé en Outreterre... çà devrait plus tarder, mais reste encore quelques instances à finaliser et une compétence forge et minage très fortement négligée ! Hors de question d'arrivée au bastion avec un niveau de Zombie ^^

Pour LBRS ne m'oublier pas les filles, faut que je perfectionne sérieusement mon heal, d'un niveau actuel, en toute honneteté, proche du niveau de la mer (et plutot en dessous) ^^
LBRS + UBRS + LBRS pour les assouplissements çà vous dit ? ^^

[ Édité 12 février 2008, 18:43 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
12 février 2008, 20:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
...Hors de question d'arrivée au bastion avec un niveau de Zombie ^^

Nous venons de trouver la dèscription des "New Age Players" [images désactivées]

aihla a écrit ...
LBRS + UBRS + LBRS pour les assouplissements çà vous dit ? ^^

Quand tu veux.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.