Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature de Dalissa

Auteur Message
dalissa
18 février 2008, 01:30
Membre enregistré #220
Inscrit(e) le: 16 février 2008, 00:24
Messages: 2
Pseudo : Dalissa
Race : Humain
Classe (et spé) : Guerrier (arme:33) - (fureur:28)
Level : 70
Metiers (niveau) : Minage (375) - Forge (313)
Age : 29
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :

Guilde précédente :  Les Chevaliers d'Azgarde
Poste occupé : co-gm
Disponibilités : A partir de 19h sauf  le mardi, le jeudi et le dimanche; Sinon disponible assez souvent
Membres connus : Dbmage, Socom,Hortgur
Motivation : Je souhaiterais rejoindre  votre guilde pour la bonne ambiance qu'il y a. Ayant déjà pu jouer avec plusieurs des membres de la guilde, j'aimerais continuer à progresser dans le jeu et faire du pvp et pve dans cette ambiance agréable.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :Ménia
Classe(s) :chasseur
Level(s) : 14

Vous voulez ajouter quelque chose :
Je possède déjà plusieurs add-ons grâce a Dbmage

[ Édité 18 février 2008, 13:43 ]
Retour en haut
Hilkoa
18 février 2008, 02:15
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37
Et une candidature de plus que j'appuye

Personne fort sympathique et agreable sous ts et bon joueur en pvp. je n'ai pas encore pu le voir jouer en pve, mais il est tres à l'ecoute de ce qu'on lui dit sous ts et il maitrise son personnage donc logiquement il doit etre bon joueur en pve aussi.

Amicalement

Hortgur
Retour en haut
Dbmage
18 février 2008, 12:42
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27
Hello les papys,

Pour ma part j'apuie fortement la candidature de dame Dalissa, qui malgré sont armure de plaque et sa rage qui fait frémir mob's et h2, cache un homme (et oui il en faut mdr) plein de tenascité et d'écoute, qui ne demande qu'une chose rejoindre une equipe sympa qui lui permetra d'avancer sont perso.
Le connaissant depuis le lv 25 (environ), lui et mon perso Istavrost avont pas ma bourlinguer ensemble et de ce faîte, je suis certain qu'il correspont a vos attentes et critéres selectif.

Conclusion, allez viendez l'appuier a nous rejoindre j'en ai marre de le wisper mdr.

bien a vous,

DB[images désactivées]

DB
Retour en haut
Nowwhat
18 février 2008, 13:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok.

Nous allons voir ça....

Le conseil se réunira ce soir - et nous avons même maintenant  un sujet.


xxx
Retour en haut
aihla
18 février 2008, 20:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ta candidature est acceptée jeune Dalissa ^^
Contacte IG un officier (dont tu as appris par coeur les noms en lisant attentivement la charte^^) pour ton incorporation chez les papys ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.