Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Recrutement Vicmat

Auteur Message
Vicmat
21 février 2008, 19:37
VisiteurPseudo :Vicmat
Race : Nain
Classe (et spé) : Chasseur/bete
Level : 70
Metiers (niveau) : ingé(bas lvl)/minage 375
Age : 13ans

La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui


Guilde précédente : Petite guilde faisant kz
Poste occupé : membre

Disponibilités : vendredi soir samedi ,dimanche aprem et mercredi aprem
Membres connus : Vovo 70(j'arrive pas a retenir son nom) un truc dans le genre Akyonage
Motivation : Participer un maximum au raid ainsi que vivre avc la guilde.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non mais je vodrai faire intégrer  la guilde
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Clankette
Classe(s) : voleur
Level(s) :56(going 70)
Retour en haut
aihla
21 février 2008, 20:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Vicmat,
Tu as du voir dans la charte que notre guilde, est une guilde de vieux... Ce qui ne semble pas être exactement ton cas, non ?
J'ai donc le regret de te dire que ta candidature ne sera très certainement pas retenue. (ne sera car chez les papys, l'avis de quelques officiers est à chaque fois demandé...).
Bonne chance et bon jeu à toi, il y a certainement plein de guildes qui correspondent mieux à ce que les jeunes de ton âge attendent dans un jeu comme Wow ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Vicmat
21 février 2008, 20:28
VisiteurErf tampis j'en avais parlé avec Socom et si j'ai tenté c'est parce qu'il ma dit "Qui ne tente rien n'a rien".Mais bon c'est votre choix.Et on m'a dit que je ne serai pas le seule "petit" je pourrai lui tenir compagnie parmi tous les papy's ^^

Bon en tout cas merci d'avoir lu ma candidature^^

[ Édité 21 février 2008, 20:29 ]
Retour en haut
aihla
22 février 2008, 00:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Désolé pour toi Vicmat, ce que je t'annonçais est confirmé.
Trouves toi vite une guilde plus adaptée à ton âge et ton jeu aussi sans doute : c'est ce que nous te souhaitons sincèrement ^^
Bon jeu à toi ! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
22 février 2008, 00:37
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Bon jeu Vicmat
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.