Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (95)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Ninjha

Auteur Message
Ninjha
07 mars 2008, 17:55
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35
Messages: 3
Pseudo :Ninjha
Race :Elfe
Classe (et spé) :Voleur spé 17/0/43 ( assa/finesse)
Level :70
Metiers (niveau) as de métiers pour le moment ...
Age : 16
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : oui

Guilde précédente :SkulBlaka
Poste occupé :
Disponibilités :tout les soir de environ 8h30 a 11h30 , le vendredi et parfois le samedi soir toute la nuit, le dimanhce jusqua 11h30
Membres connus :les anciens des Grands Croises, c'est a dire Légolin, Saffyra, Krobe...
Motivation : Avancer dans le pve hl, et j'avais bien aimé faire Maulgar avec les papys

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :j'ai un autre perso mais pas guildé
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) isccollo
Classe(s) :Mage
Level(s) : 40

Vous voulez ajouter quelque chose :
Retour en haut
aihla
07 mars 2008, 18:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Ninjha,
Ta candidature va être prise en compte dans le meilleur délai, c'est à dire le plus vite possible ou le moins longtemps, comme tu le sens en fait^^
petite question par simple curiosité... Pourquoi n'as tu pas de métier ? C'est assez extraordinaire pour un lvl 70 !! ??

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ninjha
07 mars 2008, 19:29
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35
Messages: 3
Je sais bien :s mais je pensais jamais a monter mes métiers en meme temps que mes niveaux, mais bon maintenant que je suis 70 jen monterai quand j'aurais du temps libre
Retour en haut
aihla
07 mars 2008, 19:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Désolé Ninjha, ta candidature n'est pas retenue.
Nous te souhaitons de trouver une guilde plus adaptée (dans les deux sens, toi à la guilde, et la guilde à toi).
Bon jeu à toi ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ninjha
07 mars 2008, 20:07
Membre enregistré #233
Inscrit(e) le: 07 mars 2008, 17:35
Messages: 3
Ok tanpis, a + bon jeu a vous aussi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.