Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (89)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La pêche...

Auteur Message
Nowwhat
10 mars 2008, 09:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
J'été coupable d'accepter de Beverly encore une fois quelques [item]27667[/item] comme dopage pendant une instance.

Alors, Nowwhat a enlevé la poussière de son cana-pêche et il est partie pêcher.
Après avoir bastonner un peu avec l'addon FishingBudy, go Repos de Terokk pour de la vrai pêche.

Après quelques tentatives, je choppé un [wow]27513/t[/wow].
Rien de nouveau, le concept pollution de nos lacs est présent IG maintenant.
A ma grande surprise, j'ai trouvé une livre dans la caisse. Rien de mieux de lire cette livre, on est à la pêche, après tout.

Ce livre m'appris le suivant : Découverte des poissons et maintenant présent dans le Grimoire de Nowwhat (la colonne à gauche).

[images désactivées]

J'ai donc maintenant les bancs des poissons dans mon mini-map, plus besoin de s'approcher la surface de l'eau pour voir les petites vagues rondes. On survole la région, et hop, on trouvé les bancs peuplé des poissons. Idéal.

[images désactivées]

[ Édité 10 mars 2008, 09:17 ]

xxx
Retour en haut
Paleraider
10 mars 2008, 13:50
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
et oui nono je suis tombé sur ce livre aussi. Certes certes il facilite la vie de nos amispecheur (dont je fais parti pour blacky)

Attention toutefois : de memoire, il faut etre au moins lvl 100 en peche. Et surtout c est lié quand ramassé !!! donc impossible a filer a un plus petits lvl !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.