Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (138)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
[candidature] Barian:Chaman

Auteur Message
Barian
24 mars 2008, 16:01
Membre enregistré #243
Inscrit(e) le: 24 mars 2008, 15:39
Messages: 2
Pseudo : Barian. Fiche armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz%20Modan&n=Barian
Race : Draeneï.
Classe (et spé) : Chaman (heal).
Level : 70.
Metiers (niveau) : dépeçage:250, Tdc: 235.
Age : 15 ans.
La charte (je l'ai lu) je suis d'accord avec le contenu, je suis d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, je metterai roster régulièrement à jour, et ferai vivre ce forum,
par ma participation :

Guilde précédente : Luminae et les Gardiens de l'Aube.
Poste occupé : Officier 
Disponibilités : Le Week-End la plupart du temps de 10h à 16h puis 19hà23h. Et la semaine de 18h à 21h.
Membres connus : Draejan
Motivation : Je joue depuis deux ans et avec cette période j'ai pu leveler deux personnages tous les deux 70, je joue à un rythme de personne ayant encore école je ne joue pas énormément la semaine mais le week-end oui. Je suis motivé d'entrer dans une guilde pour  se trouver  à jouer avec des amis et pouvoir partager de bon moments avec des personnes que ce soit en raid ou comme ça.

Sur ce a+++. Et à la prochaine.
Retour en haut
Philano
24 mars 2008, 19:31
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Bon, vous allez peut-etre penser que Barian est jeune; j'ai appris son age en lisant sa candidature ... avant ca, dans toutes nos conversations, je le croyais adulte, 20-25 ans, poli, écrit bien, etc.Oh Grands Sages de la Papy, prenez votre décision en âme et conscience !
Retour en haut
aihla
24 mars 2008, 19:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Barian, merci pour ta candidature chez les Papys.
Celle-ci a été vu par plusieurs d'entre nous et je suis au regret de te dire qu'elle n'est pas retenue.
Les Papys sont plutôt, comme le laisse supposer leur nom, des vieux, au style de jeu, aux envies, aux horaires, certainement décalés par rapport à tes envies.
Je te souhaite de trouver rapidement une guilde plus en phase avec toi et te souhaite très bon jeu.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Barian
24 mars 2008, 23:20
Membre enregistré #243
Inscrit(e) le: 24 mars 2008, 15:39
Messages: 2
Merci pour la réponse qui est peut-être pas celle que on peut attendre en posant une candidature mais je la respecte et bonne continuation à la guilde et peut-être à la prochaine sur WoW.
Toutes mes amitiées.

Brieuc Swales
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.