Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 19, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | C’est décidé, le 2.4, c’est pour après demain. Citation de Blizzard :
à l'écran de la sélection de votre personnage, en bas à gauche, vous avez une bouton rouge nommé Addons. Clique dessus. Décochetout les addons qui sont listé comme non-compatible. Jeudi matin vous allez donc décocher tout les addons, c'est sur. Il est bien sur possible de cocher 'Lancer les add-ons périmées' mais vous perdez votre temps. Seul de magnifiques plantages seront visible pour vous. Utiliser votre temps plutôt pour surveiller sur notre site les nouvelles version disponible. Pas mal des Papys ont rien à faire : UniUpLoader fera le boulot pour eu comme d'hab. Je ferai un max pour trouver les addons qui ont été mise à jour, sachent que des sites comme http://wow.curse.com/ seront quasi-inaccessible pendant quelques jours. [ Édité 25 mars 2008, 18:22 ] xxx | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |




