Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (74)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Conservateur - dur à croquer hier

Auteur Message
Nowwhat
31 mars 2008, 20:23
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier midi, nous disons tous que le conservateur été dur à battre.

Sharkenaar me demandé si j'ai bien appliqué des Coup de bouclier ....

Regarde le log de combat:

[images désactivées]

Constate que Nowwhat utilise son Bouclier (Coup de Bouclier - Rang 4).
Constate le geste sympa de ce Conservateur, l' Encrassement - 3 fois - et je peut vous le dire qu'il l'a appliqué sans pause cloppe entre les trois ^^

Ok, mon bloçage n'est que 22 % - j'èspère monter ça à 26 pour bienôt, car c'est pas vraiement un luxe.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
31 mars 2008, 20:31
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Na na na na naire !!!
On sait qui a la plus grosse.... (défense)
Retour en haut
Nowwhat
31 mars 2008, 22:23
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Oui, moi : 509 - mais c'est inutile, je sais.

xxx
Retour en haut
Arcantha
01 avril 2008, 14:58
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Meuh oui mon cher Nowwhat tu en as pris plein la tete, on voit bien dans ton log mes pauvres heals qui compensent à peine .... on s'en fout on l'a passé le rascal !!

En fait je parlais pas de coup de bouclier qui sert a générer de la menace mais de la Maitrise du blocage qui permet normalement de bloquer 2 coups. Bien sur les blocages vont absorber 202 pts comme ton log le montre (dependant du score de blocage de tes differents stuff) ce qui est assez miserable vu les patates mais ........

En fait quand on bloque on empeche les coups écrasants et c'est ca la spécificité du wawa sur le druide qui conserve la plus grosse convenons en [images désactivées]. Il en a une grosse pour bien se faire défoncer son groin d'ours en fait. Nous on est plus subtil que ca [images désactivées]

La théorie :
L'ordre des mitigations de coups est parade, esquive (ou l'inverse), blocage puis armure. Si tu as un score de parade disons de 15% et esquive 15% alors tu as 70% (100-15-15) de chance prendre un coup qui sera ensuite réduit par l'amure de 60% par exemple vers les 16k armure.

Si tu actives ta maitrise du blocage, tu ajoute a tes 30% de base 75% de blocage sur les deux prochains coups tu as donc 105% de chance de ne pas prendre un coup direct donc pas un coup ecrasant (+150%) de degats. Bien sur tout ceci avec un mob 70, si c'est un 72+ il faut absolument depasser les 102,5% ce qui est le cas avec 15% parade et 15% esquive que j'espere tu dois avoir au moins.

Le cooldown de la maitrise du blocage est normalement compatible avec les deux blocages et 1 coup supplémentaire. Donc en pure théorie, il arrive qu'on se prenne un coup écrasant entre deux cooldown mais c'est normalement pas possible d'en prendre 3 de suite si on spam bien maitrise du blocage en parallele des coups de boubou, veangeance, devaster et frappe heroique.

J'ai lu beaucoup de theorie la dessus depuis que ca m'etais arrivé à Maulgar et depuis j'applique assez strictement sur Shark...

Une des meilleures reference que j'ai lu :
http://www.tankspot.com/forums/tankspot-library/31941-fortifications-warrior-reference-guide.html

Pour finir, tout ca ne vaut que pour les mobs a une arme. Sur le Prince il a deux armes et frappe tellement vite que tu te fais bien bourrer la tête quand même c'est pour ca qu'il faut trois heals sur le tank en phase 2.

Y a jamais de réponses simples dans ce jeu, tant mieux sinon on s'ennuierait.
Retour en haut
aihla
01 avril 2008, 18:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
......
      .......
             ......

Heu, Merci Arcantha de cette explication d'uune logique guerrière implacable.....


Vais r'prendre une ch'tite prune moué....
.....
     ........


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
01 avril 2008, 18:47
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
enorme ce Arcantha : surtout quand on sait qu'il prêtre normalement
Retour en haut
Belooki
01 avril 2008, 18:48
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Qu'en pensez -vous ? Nowhat est bon pour gardé les chiens ? ------>( voir le job de Aihla ...)
Retour en haut
Nowwhat
01 avril 2008, 21:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
belooki a écrit ...
... surtout quand on sait qu'il prêtre normalement

Euh, je l'ai vu, normalement il n'est ni prêtre, ni wawa.....

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.