Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le REZ total

Auteur Message
Nowwhat
21 avril 2008, 09:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier soir, après le "héro du jour" j’ai effectué mes petites contrôles avant de faire déco pour de bon.

J’ai découvert que la nouvelle page nommé « malaga » n’était pas présente dans le roster. Étrange, le solde en po était env 1750 po – il manqué donc vraiment quelques semaines de mise à jour.
J’ai effacé mon fichier CharacterProfiler, je me suis co avec un perso Holycaust (et un set des addons un peu spéciale) pour tester tout ça. Le perso Holycuast n’est pas guildé d’ailleurs – c’est un perso H2 lvl 1 test.

Vite j’ai découvert qu’un addon empêche la création des données concernant la banque de la guilde dans le fichier CharacterProfiler (ensemble avec GuildProfiler).

Je me suis dit : je vérifierai ça demain, vu l’heure.
Je me suis également dit : j’en ai plus besoin de Holycaust, je le supprime pour réduire un peu la taille de mon CharacterProfiler.lua.

J’efface donc ce perso.

Pour me rendre compte juste après que je viens d’effacer le perso Nowwhat.
Rien que ça.

Google m’a indique de suite la bonne nouvelle : FAQ Restauration de personnages et d’objets – le récup est donc tout à fait possible, avec quelques réserves comme des enchants qui ne seront pas récupéré à 100% dans certain cas.

Ok, je compose un requête auprès les MJ de garde et je me suis dit : go dodo : ça suffit largement pour ce soir.
Une fois à la maison, je me suis dit : « et si je fait plus partie de la Guilde ? » dans ce cas les roster ne refletera plus Nowwhat non plus, il sera enlevé par la prochaine mise à jour d’un Officier !
J’ai appellé Luméa, et je lui a demandé de faire une sauvegarde du roster, histoire d’avoir un copie de Nowwhat dans l'état. Je préfère notre roster, car dans l’Armory de Blizzard il n’y pas mes quêtes, mes sacs et mes banques, ni mes métiers et leur compétences.
Une fois que Luméa a réussi à sauvegardé le tout sur son ordi, je me suis déco (dodo) pour de bon.


Au réveil, après arrivé au boulot, je me co à Blizzard.

Bonne nouvelle : Nowwhat est de retour ^^

Je me co avec papymetal, pour retrouver un message de Blizzard qui m’ont dit que j’était pas en ligne pour me contacter, mais que Nowwhat a été ‘undelete’ ! Le message m’explique aussi comment faire si je détecte des anomalies avec le perso Nowwhat restauré – un vrai rez en fin du compte, mieux de ce qu’ils savent faire de prêtres en tout cas.

Une fois co avec Nowwhat, je tape « /g Bonjour tout ^^ » mais : il y a eu une différence : je n’été plus Guildé !
Je me groupe avec le premier officier qui je trouve co en ce moment la – 08h15 : Kaahkaah.
Je lui groupe sans même demander la permission (déso, K, j’été un peu nerveuse – pas encore bu trois café en ce moment la) et je lui explique en trois, voir deux mots de ce qui ce passe et si il pourrait me Guilder.
K, bien plus réveillé que moi me demande si je pourrais lui donner le nom de deux personnes avec qui je joue régulièrement. J’ai compris pourquoi il m’a posé cette question, mais je joue avec bien plus que deux personnes habituellement. Alors, je lui fille un détail que lui et moi peuvent savoir.
Après, j’ai compris la question sécrète de K2, et je lui indiqué la réponse : « Luméa et Geniuos ».
K2 m’a Guildé sur le champs, et Mini, qui été co aussi, m’a nommé Guide pour finir la procédure.

Ce soir je regarderai un peu plus pres si je n’ai pas perdu quelque chose comme reput, objets dans la banque et sacs etc, mais au première vu tout à l’air bon.

Voila une histoire rapidement résolu – c’est pas mal, le SAV de Blizzard.

C’est la première fois que j’ai quitté une Guilde - sans taper /gquit [images désactivées]

[ Édité 21 avril 2008, 09:19 ]

xxx
Retour en haut
Luméa
21 avril 2008, 12:12
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29
Et il est interdit de se moquer.. !! [images désactivées]

(laissez moi le plaisir de m'en charger...!!!!)


[ Édité 21 avril 2008, 14:27 ]
Retour en haut
pas d bol
21 avril 2008, 12:19
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
DE QUOI

tu as été re-guildé sans avoir posté de candidature sur le forum
mais ça ne va pas du tout ça !

( comment as tu pu dormir ? )
( j'aurai bien aimé avoir le version de Lulu appellée à 1 heure du mat' )







[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
krobe
21 avril 2008, 12:57
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
erf, j'aurai reagi de manière certainement plus electrique aussi^^ comment as tu pu effacer nono par erreur? tu as juse tapé effacer en ayant selectionné nowwhat par erreur c ca? c possible une bourde pareille?!!! t'avais fumé manqé bu quoi...[images désactivées]

[ Édité 21 avril 2008, 12:59 ]
Retour en haut
aihla
21 avril 2008, 14:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ce soir, partante pour une instance Héro avec Nownow.... Il ya du défouloir dans l'air, çà va être hyper-efficace ^^

Comme les autres papy's : COMMENT as tu pu dormir ????

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Jacob
21 avril 2008, 14:33
Membre enregistré #235
Inscrit(e) le: 09 mars 2008, 10:17
Messages: 6
[images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
21 avril 2008, 15:50
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Luméa a écrit ...


(laissez moi le plaisir de m'en charger...!!!!)

Hummm, j'adore déjÃ

pas d bol a écrit ...

tu as été re-guildé sans avoir posté de candidature sur le forum mais ça ne va pas du tout ça !

Procédure hors charte - comme déjà dit plus haut, je n'ai pas tapé /dguild non plus.

pas d bol a écrit ...

( j'aurai bien aimé avoir le version de Lulu appellée à 1 heure du mat' )

Demande lui – elle « s’en charge »

krobe a écrit ...
erf, j'aurai reagi de manière certainement plus electrique aussi^^ comment as tu pu effacer nono par erreur? tu as juse tapé effacer en ayant selectionné nowwhat par erreur c ca? c possible une bourde pareille?!!! t'avais fumé manqé bu quoi...

Difficile à répondre à ça. J’aurais pu réagir de façon « j’ai perdu 20 mois de travail pour monter ce perso » mais c’est faux.

Bu : 2 cafes (avec un Genious dans le secteur) il ne manque jamais du café – et un coca – 1 jus.
Fumé : oui : un pack des cloppes en 2 heures, mais on été trois dessus – et on été chez Gruul, doinc ça va.
Mangé : Yep : Genious sais faire de la cuisine aussi.

aihla a écrit ...

Ce soir, partante pour une instance Héro avec Nownow.... Il ya du défouloir dans l'air, çà va être hyper-efficace ^^

Déso, Aihla, ce soir je ne risque pas d'être co.

aihla a écrit ...
Comme les autres papy's : COMMENT as tu pu dormir ????

Je dors toujours bien moi. Ce n’est pas parce que quelques bits sont passés en travers quelque part. Le site de Blizzard avec son post est assez rassurant.
Et puis, mon perso été en lieu sur – c’est la protection idéal contre le vol en fait. Mon perso, hier soir, ne risqué strictement plus rien.
Si ils peuvent restaurer ton pantalon désenchanté par erreur, pourquoi pas un perso entier ? ^^

xxx
Retour en haut
Belooki
22 avril 2008, 10:11
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Nono ...attention à toi !!!!

Déjà pendant Gruul ,j'ai noté un souci sur un add-on , et j'ai simplement répondu alors si toi Nono tu me dis ça ... et maintenant tu effaces Nowhat !!

----Demande express de repos pour le guerrier Nowhat---- , bref Papy un jour , Papy toujours !!! ( tu as de la chance que Lulu dorme que les 29 février )
Retour en haut
Chiwingum
22 avril 2008, 10:29
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Un truc de fou quoi xD Blibli devrait mettre un message de confirmation quand on efface un perso (du même genre que dépenser 150 PO pour la quête du Pala Epique, y'a un message qui dit qu'on va perdre 150 PO, et on doit confirmer).

Enfin, bon retour parmi nous =') J'espère que ton perso n'aura pas trop souffert, et que tu trouveras la [censored] qu'il y a sur les add-ons.
Retour en haut
KaahKaah
22 avril 2008, 10:32
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Pas compris le truc du 29 Fevrier ?
Ah nah ha !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.