Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Collecte des Tokens

Auteur Message
Nowwhat
28 avril 2008, 11:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Collectionner des tokens chez VeryGames pour la location d’un serveur TS d’une façon pas chère !! C’est possible.

Vous devrez créer votre compte chez VeryGames ici : Clique ! (procédure simple et gratuit).

Ensuite, vous avez la possibilité d’alimenter votre compte avec des Tokens. Il existe des méthodes bien plus efficaces que le coup de téléphone surtaxé, vous avez qu’à faire votre choix.

Après, vous fait un Virement des Tokens de votre compte ‘privé’ vers le compte de Papy team chez VeryGames. Il vous faut l’émail du destinataire, c’est Clique !

Et voila une procédure simple de rassembler des Tokens qui vous laisse la possibilité le choix de la méthode de versement – dont certain n’ont aucun frais lié à l'usage.

xxx
Retour en haut
Nowwhat
29 avril 2008, 12:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Financement venant de l'extérieur : Clique ! [images désactivées]

(Tuigii = Nowwhat)

xxx
Retour en haut
Paleraider
29 avril 2008, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
lol mort de rire GG nono mais va pas quand meme te prostituer sur les autres forums pour recuperer des tolkiens !!!

et meme sans la precision je crois que je t aurais reconnu grace a ton avatar (je crois que c est comme ca que ca s'appelle) qui d'autres prendrait un oeuf comme image de marque !!
Retour en haut
Beverley
29 avril 2008, 16:33
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
des "tolkiens" sonts des fans des hobbits, non?

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.