Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Adamor war tank 70

Auteur Message
Adamor
30 avril 2008, 03:41
Membre enregistré #262
Inscrit(e) le: 29 avril 2008, 15:45
Messages: 3
Pseudo : Adamor
Race : Nain
Classe (et spé) : guerrier  spé protect
Level : 70
Metiers (niveau) : Minage 375 et Forge 357
Age : 20 ans
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : lu et je suis d'accord  

Guilde précédente : Meltdown
Poste occupé :
Disponibilités : toute la semaine mais notament les mardi soirs et weekend
Membres connus : Chiwingum et Aêrith
Motivation :

Je joue à wow depuis 1 an un peu pret et je suis nouveau sur le server KM car le PvE HL est plus développé sur ce server que mon ancien server .. et surtout moins de kikoolol ^^, mes motivations à vous rejoindre sont que j'ai eu pas mal d'échos sur votre avancé en PvE par Aêrith et Chiwingum. De plus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde, et je tiens à m'investir aussi bien pour aider les membres en quetes, donjon et notament en raid car si j'ai quitté mon ancienne guilde c'est car l'ambiance était "morte" et très peu d'organisation pour faire des raids chose que je souhaite effectuer plus que tout en guilde car pour moi la notion de pick up n'est pas pour moi (j'ai eu des expériences très négative). 

Mes expériences en raids sont :
- ZG
- AQ 20  
- Karazhan (jusqu'au conservateur)
- Grull
- Maghtéridon (où j'ai fait juste quelques petit try mais sans succès)

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Quorton
Classe(s) : Paladin spé protect
Level(s) : 60

Vous voulez ajouter quelque chose : J'espère vraiment faire partis de votre guilde afin de pouvoir vous apportez mes quelques connaissances du jeu et également pouvoir effectuer des raids durant la semaine (sans devenir un no life pour autant c'est à dire que l'on ne m'impose pas une connection du style être présent au moins 3 soirs par semaine) donc voila j'espère vraiment être pris au sein de votre communauté à très bientôt j'espère :).

Adamor  
Retour en haut
Nowwhat
30 avril 2008, 04:30
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Vu.

Vu l'heure aussi, je reposte demain matin, ok [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
30 avril 2008, 21:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Le conseil se réunira ce soir - et nous avons maintenant  un sujet.Sache que il n'existe pas quelque chose comme des soirées obligatoires.

Seul les rdv's prises au GEM ont un caractère dans ce sens - mais strictement volontaire, bien attendu.


xxx
Retour en haut
Adamor
01 mai 2008, 19:13
Membre enregistré #262
Inscrit(e) le: 29 avril 2008, 15:45
Messages: 3
ha ben ça va alors
Retour en haut
Adamor
02 mai 2008, 03:31
Membre enregistré #262
Inscrit(e) le: 29 avril 2008, 15:45
Messages: 3
je retire ma candidature .. j'ai été guildé ailleurs bonne continuation à tous
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.