Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (151)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
candidature de Masklinn

Auteur Message
Minitonia
22 mai 2008, 11:07
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Pseudo :
Petit nota : je fais sa candidature, enfin recopie le courir in game qu'il m'a envoyer.
Pour les papys récalcitrant, je tiens à leur disposition une copie )


Masklinn
Race :elfe de la nuit
Classe (et spé) :chasseur spe bete
Level :29
Metiers (niveau) :dépeceur/ travailleur du cuir
Age : 26 an s
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : lu et approuvé

Guilde précédente :
Poste occupé :
Disponibilités :le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 12 à 15H00
Membres connus :izagar et uta
Motivation : être dans une guilde bon esprit, pouvoir jouer sans pour autant en faire une tare, WOW est un jeu donc faut rester fun

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :

Vous voulez ajouter quelque chose : je suis actuellment en chine , c'est pour cela que mes horaires ne sont pas très pratiques ( sans compter les probvlèmes de connexion)
A plus en instance

Masklinn

[ Édité 23 mai 2008, 10:19 ]
Retour en haut
krobe
22 mai 2008, 12:53
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
joueur très sympatique, qui parle bien et ecrit en français. Il débute wow.
Retour en haut
Paleraider
22 mai 2008, 13:38
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Mort de rire si t as un soucis contact in game Uta et tous les "divremor" de la guilde, lui aussi est au pays du soleil qui se leve avant nous !!!

Mais de toute façon je crois que t auras des pbl a lire le site la bas (de memoire uta avait du mal a se connecté au site)
Retour en haut
Nowwhat
23 mai 2008, 10:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Bonjour,

Demande d'adhésion acceptée.

Comme la procédure la mentionne, contacte un officier IG pour effectuer la procédure d'embauche.

Je pense que je doit mes excuses à Masklinn [images désactivées]
D'abord, car j'ai déjà vu une inscription à ton nom, avec une adresse mail comme Clique ! (mail.anonymous.org) et comme fuseau horaire "Hong Kong" [images désactivées]
Le fofo à pleuré car cette fournisseur d'internet ne se laisse pas "vérifier".... (comme quoi qu'il y a truc qui filtre [images désactivées]).

J'ai donc bazardé ton inscription.... pour limiter les messages d'alerte.

En plus, le fofo est en mode test sur l'adresse Clique !:82/, qui peut handicaper un peu l'accès - cette fois si compréhensible. J'ai enlevé ce mode test.

Désole de ma part.

Bienvenu donc vraiment pour toi ^^




xxx
Retour en haut
aihla
24 mai 2008, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
guildé le 24/05/2008

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
24 mai 2008, 20:13
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Re

J’ai testé l’accès de notre site à partir d’un proxy….

Et bien, déjà il est impossible de ce logger au site, donc impossible de poster qui que ce soit.

Essaie ce service (si tu peux l’accéder) : Clique !

Dès que tu essaie de te logger au site, avec ton login et ton mot de passe, on t’expliquera que c’est impossible….. Les raisons invoqués sont compréhensible.

La seul moyen : n’utilise pas ces proxys – essaie de supprimer les raisons de leur existence [ ^^ ]

J’avoue être impressionné par le fait que ici en Europe tout ‘marche’ sans qu’on se pose des questions…. Or, il est clair qu’il existe d’autres endroits sur terre ou tout est considéré comme ‘menasse’, voir pire.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.