Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (154)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
I'm sitting on top of the world

Auteur Message
pas d bol
09 juin 2008, 11:31
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
bon, j'avais deux images de notre équipe d'exploration au mont Hyjal, mais
1/j'ai pas envie de passer du temps à aller les héberger sur un imagehack
2/j'ai essayé d'en "uploader" une hier sur le site , on m'a répondu qu'elle allait être vérifiée par des autorités compétentes avant de pouvoir être utilisée
3/j'ai tenté de la retrouver aujourd'hui, j'ai bien vu le gros barbu tout nu 2 fois ( que font les autorités compétentes à la vérification de la teneur wowesque des images postées ? ), et au bout de 2 clics dans les menus du browser pour essayer de trier par date, on m'a dit "dégage, tu flood"
4/je veux pas les placer dans imagebox sans un p'tit texte moqueur
5/je boude
6/si ça continue, je poste plus rien
7/y en a marre
8/du coup , je flood
9/grml grml grml grml
10/ haaaa, j'ai cru que j'allais pas y arriver

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
09 juin 2008, 12:07
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Fais pas la tête !



[ Édité 17 novembre 2008, 17:27 ]
Retour en haut
pas d bol
09 juin 2008, 12:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
mais je suis encore jeune moi !  ( enfin pas si vieux ), ma barbe est encore bien brune
mais vois tu, mon K² préféré, ce magnifique portrait que tu postes ici, est donc issu de l'image box, dont un exemple aléatoire est également proposée sur la page d'acceuil, c'est d'ailleurs là que j'ai vu ce fringant personnage, plus jovial que Brad Pitt quand il fait la publicité des lunettes "Police", et de premier abord, tout visiteur passager de notre cite pourrait donc s'interroger sur le rapport de cette photo et de notre guilde, du jeu ou même de l'éventuelle ressemblance fortuite avec le plus brillant ( si si ) des nains chasseurs ingénieurs comcubins de la MG. Mais ça pourrait être pire, si Op' avait utilisé ta méthode pour posté son "gros barbu tout nu" ou n'importe quelle couille ressemblant de prés ou de loin à Belooki, on aurait même pu choqué profondemment Skydreen, qui ne semble pas avoir saisi le concept "Papy" dans "PapyTeam"
de plus si on colle tous nos images éparses dans l'imgebox, quel est alors l'intéret démonstratif de cette dernière ? ( déjà qu'y a la photo d'un ramassis de grabataires en vadrouille à la capitale prise par le premier touriste japonais qui passait )
 

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Papybanks
09 juin 2008, 12:41
Membre enregistré #116
Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54
Messages: 24
pas d bol a écrit ...
bon, j'avais deux images de notre équipe d'exploration au mont Hyjal, mais
1/j'ai pas envie de passer du temps à aller les héberger sur un imagehack

Et t'as raison, tu perd la controle sur ton image.
Sache que chaqu'un entre nous possède des pages perso chez son FAI (env 100 Mo si c'est pas plus).
Pour pas en profiter ?

pas d bol a écrit ...
2/j'ai essayé d'en "uploader" une hier sur le site , on m'a répondu qu'elle allait être vérifiée par des autorités compétentes avant de pouvoir être utilisée

C'est vrai - faut pas le voir persol ça - Helfi ce fait surprendre une fois par des images chargé qui n'étais pas trop propre.
Le up des fichiers est controle - et j'en supprime JAMAIS.
Le édit est trôp siuvent nécessaire, comme i.e. le fait que le nom des ficheirs ne peut contenir des lettres comme é à è .... comme c'est indiqué. Et chaque fois, bingo, des accents encore - donc pas des images.

pas d bol a écrit ...
3/j'ai tenté de la retrouver aujourd'hui, j'ai bien vu le gros barbu tout nu 2 fois ( que font les autorités compétentes à la vérification de la teneur wowesque des images postées ? ), et au bout de 2 clics dans les menus du browser pour essayer de trier par date, on m'a dit "dégage, tu flood"

Comme moi, hier soir ^^
Bascule en mode "detail" (hors images) - coche en haut à gauche ce mode.
Le mode "thumbnail" doit être peau-finé encore, comme t'as pu constater. Ne l'utilise pas trop, sauf en 10 images par page et va molo-molo avec le clicoo mètre.

pas d bol a écrit ...
10/ haaaa, j'ai cru que j'allais pas y arriver

Si, si, t'y est [images désactivées]
Retour en haut
Papybanks
09 juin 2008, 12:46
Membre enregistré #116
Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54
Messages: 24
Aha, vu [images désactivées]
Pad'bol essaie de nouveau.
Résultat dans quelques minutes.
[images désactivées]
Retour en haut
pas d bol
09 juin 2008, 13:30
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
bon, on s'énerve pas
donc je cliquouille sur l'icône en bas "inserer une image"
et là je voudrais bien, comme ce fût possible en des temps pas si reculés, avoir une fenètre d'exploration où je ouisse aller chercher une image sur mon disue dur, mou, une clé USB, une boite d'allumettes, un Ipod....rapidité, efficacité, ça eu marché, ça marche plus
au lieu de ça les progrés technologico-informatiques m'ouvre une fenètre qui me demande une url ( toi même, hé malpoli ! ) qui supposerait que je passe une partie de mon précieux temps à aller charger mon image préalablement sur un autre site
ou à gauche de ce champs, un bouton, qui ouvre une fenêtre qui te propose tout un tas de boutons , de selections, pour retrouver ton image , que tu aurais préalablement charger en utilisant "téléchargement"-"upload" dans la fenêtre de navigation principale du site; "péalablement " étant égal au minimum à une journée le temps que le CSA débatte du bien fondé de l'image sus-nommée; bouton que tu n'auras cependant le droit de cliquer que 4-5 fois avant de te faire jeter comme un malpropre
question 1:  comment on uplaod proprement une image ?
question 2: comment on la retrouve aprés ?
question 3 : combien faut il de temps aujourd'hui à un utilisateur moyen et informatiquement déficient pour faire un post pour se moquer de ses petits camarades avec des grandes oreilles ? à moins que ce ne soit un moyen de dissuation voir donc de censure du comité druidique cénarien(d'autre à foutre) visant à exclure la critique ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
09 juin 2008, 13:34
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
pas d bol a écrit ...

mais je suis encore jeune moi !  ( enfin pas si vieux ), ma barbe est encore bien brune

T'inquiete pas ça va venir !
pas d bol a écrit ...

mais vois tu, mon K² préféré, ce magnifique portrait que tu postes ici, est donc issu de l'image box, dont un exemple aléatoire est également proposée sur la page d'acceuil, c'est d'ailleurs là que j'ai vu ce fringant personnage, plus jovial que Brad Pitt quand il fait la publicité des lunettes "Police",

J'ai changé seules les images dans la parite " screenshot" seront visibles aléatoirement.
pas d bol a écrit ...
 
 et de premier abord, tout visiteur passager de notre cite pourrait donc s'interroger sur le rapport de cette photo et de notre guilde, du jeu ou même de l'éventuelle ressemblance fortuite avec le plus brillant ( si si ) des nains chasseurs ingénieurs comcubins de la MG. Mais ça pourrait être pire, si Op' avait utilisé ta méthode pour posté son "gros barbu tout nu" ou n'importe quelle couille ressemblant de prés ou de loin à Belooki, on aurait même pu choqué profondemment Skydreen, qui ne semble pas avoir saisi le concept "Papy" dans "PapyTeam"

Ma photo n'est pas sans rappeler, un des membres de notre guilde, je ne trouve pas qu'elle soit hors contexte !
pas d bol a écrit ...

de plus si on colle tous nos images éparses dans l'imgebox, quel est alors l'intéret démonstratif de cette dernière ? ( déjà qu'y a la photo d'un ramassis de grabataires en vadrouille à la capitale prise par le premier touriste japonais qui passait ) 

grabataire ? tu y vas fort ! je croyais que tu étais dessus et tu te dis "encore jeune (enfin pas si vieux)"
Retour en haut
pas d bol
09 juin 2008, 13:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Marf, c'est surtout que je suis vénere que tu m'es retrouvé et reconnu
( aller dans la galerie, posté une image dans divers, attendre 5 min qu'elle apparaisse dans les "nouveaux médias publiés" et je crois que c'est passe que Nono est en ligne, ouvrir l'image, copy le lien, colly ici )


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Belooki
09 juin 2008, 14:38
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
"n'importe quelle couille ressemblant de prés ou de loin à Belooki,"
Dis donc Monsieur le barbu proche du sol ! Que tu attaques les grandes oreilles passent encore ( je t'encouragerais presque ) , mais ne t'avises pas à venir piétiner les plates bandes ( dédicace à op ) du gnome démoniste , sous peine de courir pendant une minute les bras en l'air en voyant ta vie défiler et celle de ton pet !
message édité ...un peu trop border line ! Encore désolé pour les dommages collatéraux.

[ Édité 10 juin 2008, 21:11 ]
Retour en haut
krobe
09 juin 2008, 18:03
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
encore encore encore...allez je t'encourages padbol: " ils sont mignons tes amis, on dirait simplet celui la... grincheux je vois qui c'est... sont ou les atchoum et timide??"
Retour en haut
aihla
09 juin 2008, 20:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
ah pu la photo de padbol, partie.....
Mais c'est ou qu'elle est, ou c'est t'y qui faut faire plein de trucs aussi durs pour regarder ces photos si laborieuses à coller ???

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.