Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
un add on R E V O L U T I O N N A I R E

Auteur Message
opeterson
09 juin 2008, 15:28
Membre enregistré #125
Inscrit(e) le: 03 juillet 2007, 17:30
Messages: 40
Bonjour à toutes et tous. J'en profite pour vous faire part d'une trouvaille en jouant sur iMAC!

En effet, je cherchais un programme pour checker et rapatrier mes add ons importants. cette démarche m'a conduit a découvrir wowmatrix!

Et la bonne nouvelle c'est qu'il est disponible sur imac, windows, et même linux!

wowmatrix c'est top! Il identifie tous vos add on et se permet de chercher les toutes dernières versions disponibles. Il n'y a plus qu'a appuyer sur install all pour mettre TOUTES les versions qui le nécessitent à jour.
Et si l'envie vous prend de vouloir supprimer un add on wowmatrix le gère aussi! soit il désactive l add on soit il le desinstalle carreément de votre disque dur, VOUS choisissez.
Enfin, s'il vous manque des add on, un autre onglet "Get more addons" est disponible avec une base monstrueuse de données.
Je vous encourage vivement de l'essayer, même s'il est vrai il ne remplace pas uniuploader mais le surpasse en terme de gestion d'addon (toutes dernieres versions dispo) je pense...
Dites m'en des nouvelles.
Retour en haut
Papybanks
09 juin 2008, 17:11
Membre enregistré #116
Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54
Messages: 24
Yup..... tout y est, même le lien vers UniUpLoader.
Mais, un petit lien vers ton WoWmatrix, aller, un tout petit lien, Pleaaaazzzzeeeee.
Retour en haut
opeterson
09 juin 2008, 23:20
Membre enregistré #125
Inscrit(e) le: 03 juillet 2007, 17:30
Messages: 40
Ah bien sûr nono voici le lien Clique !
Retour en haut
Abargedon
22 juin 2008, 12:03
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 18:04
Messages: 11
Warf tu as raison ... je viens de le mettre , il est super ce programme. A RECOMMANDER ... merci Opeterson
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.