Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Déjeuner sur l'herbe à Zul Gurb

Auteur Message
aihla
15 septembre 2006, 10:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Le raid de ce jeudi 14 septembre, je le nommerais "effet boomerang". La récente victoire sur Jetlik a certainement entrainé un léger relachement des raiders ce soir ; un peu moins de concentration, nettement plus de décontraction... C'est presque par hazard et sans nous en rendre compte que Vennoxis ets tombé sous nos coups (aucun mort^^). Par contre Jetlik et Marl' nous ont résisté, de peu ^^
[item]Bague de servitude[/item]
  • [item]Ceinturon primordial hakkari[/item] ==> Philano Papy Team
  • [item]Bague de servitude[/item] ==> Laureline Clan Sacré
  • [item]Bottes inondées de sang[/item] ==> Eclats /Rand Général

[/b]


Zul Gurub sous le soleil radieux de l'été indien invite facilement à la douceur de vivre.

Mopsos : "Tiens c'est bien ici pour pique-niquer, non ?" Socom :"Super Mopsos ! Je sort la nappe Vichy"

[images désactivées]


Mopsos toujours aussi généreux, s'empresse de nous pécher le repas

[images désactivées]


Partis avec l'arrière pensée de faire trois boss, les raiders ont finalement passé une soirée détente avec force poissons grillés, libations à foisons, et grandes discussions piquetées de bons mots.
Bon, la prochaine fois on se rattrape, quatre boss minimum !


[ Édité 15 septembre 2006, 20:32 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
15 septembre 2006, 18:06
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Bravo, je te l'es mit en news, dit moi si tu n'as pas les droit pour le faire toi mm
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.