Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le laby à deux ça donne quoi??

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Luméa
01 juillet 2008, 16:35
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29

Hier j'ai trainer notre grand druide Kaahkaah rusher les remparts (normale) pour Tukandtuk!! Il avait un peu CroCro peur au début...

 

- Qui est ce qui heal?

- Tu veux pas attendre au moins un quatrième joueur...

- On met bien les icônes au dessus de la tête des méchants, tu moutonnes, et attention à l'aggro...

 

Bref, le druide n'est pas rester septique très longtemps puisque j'ai fini par tanker en prenant l'aggro à l'AOE, avec mes deux compères au heal!!

 

Mais voilà, cela n'a pas suffit pour étancher notre soif d'aventures!!!

 

Le Laby à deux ça donne quoi??

 

L'idée viens de là, même si c'est un chasseur et non un druide qui est en duo avec le mage Le trash jusqu'au premier boss crocro facile!

 

Le problême : l'ambassadeur Gueule-d'enfer Cet espèce de C......., s'amusait à vomir sur le druide et a nous faire courir dans tous les sens...

 

Bref après une bonne vingtaine de, comment dire..., bah wipes!

 

On a laissé notre cher ambassadeur à 13% pour le meilleur try. Mais nous sommes obstinés, persévérants, têtus et même bornés...Suite au prochain épisode...

 



[ Édité 03 juillet 2008, 14:14 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.