Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
1000 po, rien que ça....

Auteur Message
Nowwhat
07 juillet 2008, 10:13
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier, après avoir passé le cap de 21000 chez l'Opération Soleil Brisé j'ai inspecté vite les PNJ "vendeurs" pour voir ce que ça pourrait rapporter, d'être Exalté chez eux.
 
Un type m'a chargé les sacs plains de potions, et env. 11 po., pas mal.
 
Sinon, rien trouvé de spécial moi. J'ai loupé quelque chose ?
Il est vrai que j'ai trouvé ceci : [item]Défenseur de forge-aube[/item], histoire de monter mon armure encore un peu plus.
J'ai même localisé une nouvelle quête : le type me propose de lui filer 1000 po, et en contre partie il m'a promis qu'il changera mon mon.
 
[images désactivées]
 
C'est un piège, ça ? Pas un petit fly, style "Soleil Brisé" ou un truc de ce genre ?
Tout l'histoire de l'Opération Soleil Brisé n'existe uniquement pour les Jouelliers - car pour eu, il existe plains des nouveau choses.
Pour le forgerons, et bien, je retourne dans mes champs de minage, car, après tout, mon métier n'est plus "Forgerons" - je suis "Mineur", car c'est ça qui rapporte.
Quel farce [images désactivées]

Le type en question :
 
[images désactivées]

[ Édité 07 juillet 2008, 19:55 ]

xxx
Retour en haut
Belooki
07 juillet 2008, 10:39
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Et oui,Nono,tu sais ce que ressente les ingénieurs maintenant ...J'ai le profil du perso du fils de Blizzard : "un druide Heal ( ça meurt pas ...non non ça meurt pas ! ) qui est joaillier " , j'aime bien raler aussi!

Sinon ,pour les 1000 po ,oui,tu auras juste un titre rajouté à ton nom comme cela se fait dans d'autres jeux , sauf que las bas c'est gratuit.
Retour en haut
pas d bol
07 juillet 2008, 12:03
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Belooki a écrit ...

un druide Heal ça meurt pas ...

ben j'sais pas, mais moi, mon yucca, en instance, y fait rien qu'à crever tout'l'temps, le moindre doryphore, paf ! plus de feuilles
ou alors c'est moi

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
07 juillet 2008, 21:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tu as aussi ça [item]Pansière de stoïcisme[/item] pour 100 insignes....
A ce prix la .... c'est Cadeaux !! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
08 juillet 2008, 14:53
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Oui, vu.
 
Perso, j'ai looté ceci [item]Cuirasse de Panzar'Thar[/item] sur ce salle type, nomme Plaie-de-nuit (tu y été aussi - t'as fait B comme moi ce jour la [images désactivées]).
 
Je le trouve presque aussi bien.
 
Et pour dire que 100 [itemico]29434[/itemico] n'est "rien" [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.