Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (144)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Réchauffement de la planète

Auteur Message
aihla
20 septembre 2006, 17:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Dans la rubrique Autour d'un verre j'ose ce petit post sur un sujet IRL qui me préoccuppe et qui me tient très à coeur.
Quelle terre sommes-nous entrain de laisser à nos enfants ?
Il n'y a pas si longtemps, cette même interrogation se formulait "quelle terre préparons-nous pour nos descendants ?"
Et maintenant... pour nos enfants !!
Tout le monde en est conscient mais se refuse à modifier son style de vie en profondeur pour freiner ce processus destructeur et irresponsable.

J'ai dit court... heu presque raté....

Vous n'êtes pas convaincus ?

La preuve factuelle du réchauffement de la planête :


[images désactivées]

Et ceci n'est qu'un exemple parmi les milliers que représentent les actes quotidiens de la vie qui pourraient être imperceptiblement modifiés pour enrayer leur effet néfaste sur notre bonne vieille terre.

Avez-vous déjà été en observation devant l'immensité de l'océan, la puissance d'une chaîne montagneuse, l'infini de la voûte céleste ?
Avez-vous oser vous interroger sur l'origine de ce spectacle ? Du temps et des forces qui les ont modelés ?
N'avez vous pas ressenti cette plénitude, cette sensation de bien être inexplicable ?
Très certainement...

Moralité : si tu m'as lu, bravo ! Si tu m'as compris, danger ! Si tu m'approuves, trop tard !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.