Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un Dimanche Noir !

Auteur Message
Athania
24 septembre 2006, 12:52
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Voila, maintenant plus de 3 mois, que je livre un combat contre moi-même. Jours apres jours, je suis a me posé la question suivante: Comment faire? Comment faire quoi? me direz vous... Comment faire pour m'orienté vers les objectifs que j'ai, sans laisser tomber les papy's...

Grand dilème !!!

Voila quelques temps que je parcoure les guildes pour une propoition qui corespndé a mes attente, mais eux ne le voyaient pas du même oeil... Faire toutes les instances HL a leur coté en esperant un loot que lorsque personne n'en as besoin, ne les ont pas plus que ca interpelé... "Non, il faut que tu fasse parti de la guilde pour jouer avec nous !" Qu'en au plus grosse guilde: "Franchement, on manque rarement de pretre pour nos instance, et on as pas trop envie de se faire chier avec un truc tordu comme tu propose..."

Mais voila, l'envie devient grandissante, et c'est avec un pincement au coeur que je vait faire un /gquit de la papy. Oui, je vait le faire, avec helfiterre et helfigore. helfigore car j' estime que si l'un ne fait pas parti des papy's, l'autre n'y a pas le droit non plus! Encore moins a un poste Officier. Dure la vie wowdonienne...

La banque que je tiens encore seras transféré dans sa totalité a qui la reprendras. D'autrre part, si vous le voullez bien, je reserve l'instance ZG et les Jeudi soir pour le faire avec vous! Je garderai le canal papy de Gem en alliance pour m'y inscrire.

Beaucoup d'entre vous me manquerons, je prenderai plaisir de rejouer avec vous le jeudi. Escuser moi de ne pas etre plus fort sur la résistence de la tentation...


PS: concernant le site, vous avez tout en main pour le faire tourné, je suis pret a donner tout les pass admin ect et vous aider a le garder operationel. Seul le webroster et la page GEM on besoin d'un nouveau admin a part entiere pour les mises a jours.

Dsl Old, je sait que c'etait pas le moment...
Retour en haut
Frazz
24 septembre 2006, 15:56
VisiteurComme c'est dommage que tu ne désire plus faire partie des papys.
Pourtant je pense que tôt ou tard nous arriverons à faire MC, onyxia et AQ entre papy et clan sacré.

J'aurai juste une petit chose à ajouter : si jamais tu venais à quitter la papy alors je pense que tu ne devrais pas être présent pour les instances entre papy et clan (comme ZG). Si tel est le cas, tu encouragerais d'autre à faire pareil. Je quitte mais je reste. Cela n'engage que moi et je ne fais pas partie des "officiers" de la guilde qui eux trancherons.

Je pourrai peut être reprendre le site. Il faudra une réunion entre "officier" pour discuter de cela.
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et je vais réfléchir pour voir si il est concevable que je puisse reprendre cela.

Frazz
Retour en haut
Athania
24 septembre 2006, 17:04
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Je ne desire plus? Si, mais je m'ennui...

ZG? Je suis entierement d'acord avec toi, je proposé uniquement du fait que je suis pretre et que vous allez en manquer pour le HL. Dés que vous etes en mesure de palier a cela, il est bien evident que je doit m'eclipsé du raid. Encore une fois, ce n'es qu'une proposition et elle n'est pas faite pour m'aranger moi ! (comme tu as l'aire de vouloir dire) En faisant ça je me retire le droit a cette instance avec une autre guilde.
Retour en haut
Frazz
24 septembre 2006, 19:50
VisiteurTu as fais beaucoup pour la guilde et cela serait dommage que tu partes juste parce que les papys prennent leur temps.

Chez les papys il y en a plein qui veulent faire plein d'instance HL. Seulement ils ne peuvent pas tous. Ca tu le sais deja. Moi aussi. En tous cas il est vrai que nous manquons de prêtre donc ta proposition de quand même venir à ZG le jeudi est sympa.

Moi je ne seraient pas contre de faire un ZG complet (sur deux jours). je pense que nous s' en avons les moyens.

J'ai noté que certain ne venaient plus à ZG car cela traine trop. (beaucoup trop de discution).
Noelien fait tres bien les choses (voir trop bien). mais sur trois heures il n'y a que 1h30 de temps effetif.
Faire un ZG comme un baron 45 minutes serait symba (seulement sur les mob et pas sur les boss)

Avant de prendre une désicion il faudrait que nous discutions Toi, moi et les autres.
Propose ce que tu attends d'une guilde et on verra peut être que d'autre pense comme toi.

Discutons pour arranger cela et améliorer cela.
Aller Helfi tiens bon, ce n'est qu'un passage à vide.

Retour en haut
Socom
24 septembre 2006, 23:21
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Je viens de découvrir que tu n'est plus parmi nous je suis triste !!

J ai refait mon systeme et j ai oublié de sauvegardé mes favoris (oui les boulettes ca me connais ) et donc pas de forum depuis 5 jours et bien sur ces qq jours ont été important. En tout cas je ne peux que respecter ton choix avec un petit pincement au coeur et te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle quete, j'espère que tu y trouveras le renouveau que tu espérais.

Papy for ever ^^ et bonne route helfi, a très bientot
Retour en haut
aihla
24 septembre 2006, 23:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
...................................................................


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Beverley
24 septembre 2006, 23:26
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
J'ai noté que certain ne venaient plus à ZG car cela traine trop. (beaucoup trop de discution).


Depuis la fin des vacances c'est sur, mais c'est parce que certains travail le soir et sont pas dispo sur le jour prévu, c'est tout...

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Athania
24 septembre 2006, 23:38
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Papy for Ever, socom j aurait toujours une penssé pour vous, je garderai le GEM actif pour voir l'evolution, je visiterai ce site aussi souvent que possible. Et peut etre qu'un jour, comme me l'as dit philano, je me lasserai des guilde fond de calle et je reviendrai vers vous...

Mais a ce jour, cela me troter dans la tête depuis trop longtemp,, ca me hanter même au boulot, j'ai fait un petage de plomb a AQ avec vous... Fallait que je prenne le large. que je voit autres choses.

Le pincement au coeur est là aussi pour moi, j'ai quité, mais je n'est pas eu le coeur a me mettre en quete d'une autre guilde pour le moment

Voila, je pensse que ceci seras mon dernier poste, ce soir je vait au lit avec un morale pas tip top, mais bon... faut y allez quand mm

[ Édité 24 septembre 2006, 23:40 ]
Retour en haut
gaok
25 septembre 2006, 00:39
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Bonne route a toi, merci de tout ce que tu as fait pour les papy.
Tout le monde ne progresse pas a la meme vitesse, mais les papy avancent, et finiront bien un jour tout en violet !
Retour en haut
Gigibe
25 septembre 2006, 09:41
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
Je suis peu connecté en ce moment pour cause de difficultés sérieuses qui perturbent beaucoup ma vie réelle ; je viens donc juste de découvrir ton départ.... je ne peux donc que te souhaiter de trouver un équilibre satisfaisant dans wow! En espèrant sincèrement te recroiser au détours d'un ZG ou même dans if! que la force soit avec toi!!!
Retour en haut
pas d bol
25 septembre 2006, 11:05
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
grml grml grml

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
25 septembre 2006, 20:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Cher Helfi,

Moi la grande bavarde, je ne peux rester sur mon extinction de voix d'hier à ta lecture.
Ton départ électrise la guilde ; même parti, tu déclenches chez nous des actions / réactions !!

J'ai assisté il ya quelques mois, juste après mon arrivée, à la grande débandade. Je suis restée très passive m'étonnant de ce qui se passait.
J'ai par contre été plusieurs fois choquée par les commentaires des Papy de l'époque sur le départ de tel ou tel... On me disait "bienvenue au Papy Spirit" et je lisais des floods malsains plutôt immatures, égocentriques et irresponsables.

Et ce dimanche Helfi, qu'ai je vu ?
Tu as annoncé ton départ. Tous les papy, je suis sûr, ont stoppé immédiatement leurs ébats (^^).
Quelques questions te furent posées, des réponses tu as donné avec courage et honnêteté, puis tu as fait /gquit.
Sans voix ni capacité de réagir, j'ai vu les Papy, en une petite heure, passer de l'énervement dû au coup de stress, à la discussion sur le pourquoi du comment, puis à l'interrogation, puis à la recherche de solutions, puis à la construction...

Cà c'est du Spirit Helfi tout craché !

Et aujourd'hui ?

D'une situation de vie pépère en guilde (on se cause gentiment, mais les grandes virées se font plus rares, tout un chacun l'a constaté), nous sommes sous le coup de l'électrochoc, et çà réagit.
Migration de serveur ? Vague de recrutement ? Entraide vers les plus bas lvl... Autant de pistes et de mesures qui étaient bien loin de notre confortable somnolence de ces derniers temps !

Quelque soit l'issue, tu as boosté la papy Team.

Tu fais chier Helfi d'être parti,
Merci à toi pour tout ce que tu as construit,
Merci à toi pour tout ce que tu as donné,
Merci à toi pour tout ce que tu nous as appris,
Merci à toi de nous réveiller par ton départ.

Bonne route à toi en souhaitant que tu trouves ta voie,
Et à très bientôt, car, dans peu de temps, par ton acte de ce dimache, la Papy Team est galvanisée pour te montrer qu'elle est bien vivante et pleine de ludiques ambitions, et tu n'auras qu'une envie : nous rejoindre (avec quinze jours à l'esai bien sûr^^)


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
arjuna
25 septembre 2006, 23:29
Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: 16 août 2006, 15:31
Messages: 2
a bientôt quoiqu'il arrive vieux frére ! donne nous des nouvelles !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.