Navigation principale
Bienvenue
Visiteurs: 25, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| Anakima |
| ||
| Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53 Messages: 54 | Je serais malheureusement pas là le 18 juillet, mais dès que je pourrais, j'essayerai aussi à vous apporter ma petite expérience pour VOID, l'ayant farmé avec mon ancienne guilde. (bien que chaque guilde à sa propre technique) Quelle joie de Wype de nouveau sur lui........ Le trash est pas trop dur, beaucoup de plans épiques tombent sur les mobs (malheureusement souvent les même). Avoir quelques mages pour le début du trash est un plus, ainsi que 2 démos pour le trash dans la salle de VOID afin de bannir des mobs qui balance des scies, ( comme le boss au caveau ). Un seul de ces mob, si il est pas ban, decime le raid. Pour VOID, faut un bon DPS, euh...très bon DPS car au bout d'un certain temps il passe enragé et tue tout le monde, Faut aussi bien faire attention au orbes d'arcanes, se dépacer en avant ou arrière pour les éviter, et non pas de gauche à droite, surtout être réactif. Quand on a compris ca, il devient pas trop dur. En plus il loot les épaules T5..... L'addon BIGWIGS est en plus pour tout les boss de RAID 25, car il donne les infos en fonction des actions ou des sorts que les boss font. Il faut juste le mettre à jour tout les jours, car si une personne du RAID n'a pas la bonne version, ca fausse le timing. Vala Ana [ Édité 11 juillet 2008, 12:24 ] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |